Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien débuter nouvel-an.

  • 99 réponses
  • 17 participants
  • 6 403 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Bien débuter nouvel-an.
Je poste ici, finalement : sur le pub gentelmen personne ne verrait.

Et puis bon, c'est le 31/12 au soir... Alors je peux bien dire que je suis tout seul, non ? Thread Kleenex. Usage unique.

Encore 1.500 connectés à cette heure !
Comme l'an dernier, ça devrait chuter de plus de moitié dans l'heure qui vient.

Bah là, je suis tout seul.

Sont où, pour exemples des gens comme G² et Grimmy ? qui étaient relativement seuls l'an dernier ?

Pfff...
Ce que j'aime pas les réveillons !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Citation :
mais en fait toilb : melbourne c'est en Australie et pas au Quebecque !!!

Non, allez... sans blague ?
Mais on ne doit pas parler des mêmes je présume, ne connaissant pour ma part ni "melbourne" (sans "M" au début) ni le "Quebecque" (avec "que" à la fin). D'où la possible confusion, mais je suis ouvert à l'info.



comment a pu-t-on en arriver là ? :mdr:
42
:mdr: :lol:
43
44
Arrrhhh on dirait qu'il y a encore des irréductibles sur AF même à Nouvel An !

Ba Joyeux Noel, euuuuhh pardon Bonne année, et tous mes meilleurs voeux à tous !
Bonne zikmu !

Pour ma part, je vais sortir de mon chti studio le tps d'une petarade, avant de s'amuser avec des amis qui ont la bonne idée d'etre zicos ;)

cptn.io

45
Yo mon Toilb, t'es toujours dans les parages.

C'est désolant, Nouvel An, de voir ces braves gens te haranguer dans la rue pour que tu leur souhaite une bonne année.

Bon, en attendant, vous faites ce que vous voulez, mais moi je suis en train de me descendre une Jeanlain ambrée qui picote gaiement les boyaux ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46
Oui, essaie de nous trouver Gremlins, dont tu es pratiquement originaire, où se trouve le Québec : il se pourrait qu'il y ait quelque confusion par ici...

Même réflexion avec/pour mon Koala d'Australie, du reste.
47
:oo:
Une Jeanlain ?!...

En Auvergne ?...

Ah bah ça alors !...
48
:bravo:
Al la tienne koala , je suis en train de me taper un mix vodka/jus d'ananas
:8)
Internet c'est plus tranquille...
49
Je connais bien une rue de Limoges, du nom de Quai-bec, je pense qu'il s'agit de cela dont notre ami voulait parler, sachant que Quebecque était l'ancien nom, sous l'empereur Frédéric II dit Barberousse (qui d'ailleurs n'a jamais mis les pieds à Limoges).

Bon, allez, on se motive tous et on me trouve une idée de chanson qui fera un tube, que je puisse amasser une somme considérable d'argent, et que je passe Nouvel An prochain entouré de sompteuses créatures et de véhicules brillants, dans une île paradisiaque quelconque. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50

Citation : Une Jeanlain ?!...

En Auvergne ?...



Ouais, mais faut pas oublier que je suis un sale lorrain, d'origine, donc à moitié belge, une fois. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.