Sujet de la discussionPosté le 28/11/2004 à 01:31:50Juste une petite question svp :)
Voila, c 'est obligatoire d'avoir une alimentation pour "alimenter" un micro ?
en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre.
je voudrai acheter un B-2 pro et j'aimerai bien le connecter au pc sans alim ... c'est possible ?
COMMENT CA MAAAARCHE merci d'avance !!!
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
bien vu, ca.. mais apparament c'est juste pour des prises de voix, non?
Faudra qu'il teste, mais je trouve le 57 très sympa pour les voix(je parle du sm57 "classique" par le beta que je ne connais pas...), surtout pour les styles de musique necessitant un peu de "pèche", ca donne un coté "roots" et aggressif assez interessant (pour du rap par ex) comparé à un statique bas de gamme tel que le b-2...
Bref Comme j'adore "Roots" enfin si vous faites bien alusion au groupe de rap biensur
Bien je pense que vus le bien que l'on dit du 57, mon choix, je pense ce tournera plus vers celui si, d'autant plus qu'il n'ya pas besoin d'alimentation
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
DjieSs
514
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
40Posté le 29/11/2004 à 00:23:43
@ oui le 57... VOus le préferé au 58? (personelement c'est mon cas, il fais moin "chanteur des anné 50 lol)
mais je ne comprend pas (je rappel que je suis un noob dans la matière et que ma question va surment faire tiep .....) Sur la photo du 57 sur audiofanzine, la tete du Micro ne possede pas de "sfère" (de boule de grillage si vous voulez) lol
c'est normal?, est t'elle livré avec le micro? et quel sont les autres accesoires qui nous sont livrés avec .... merci bcp