Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création de site : le meilleur et le plus simple logiciel ?

• 75 réponses
  • 22 participants
  • 3 591 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Création de site : le meilleur et le plus simple logiciel ?
Salut tout le monde , et me criez pas dessus si je suis hors -sujet , mais , en fait , dans le but de proposer à l'avenir quelques sons à l'écoute , et ne connaissant rien à la programmation html ( en plus j'ai pas trop le temps en ce moment ) , j'aimerais savoir si vous pourriez me conseiller un bon logiciel de crétaion de site : le + simple à capter et en même temps le + performant , sachant que j'aimerais aussi pouvoir dessiner et créer mes propres fonds d'écran ( avec effets et compagnie ) mais que je ne sais pas dessiner non plus ! :(((

J'éspéres que ça n'est pas trop demander ! :bravo:

J'attends vos réponses , merci les gars ! :bravo: :bravo: :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
Afficher le sujet de la discussion
41
Et bien voila il a plus qu' a dire merci Blud! :bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
42
Le site snoweb.free.fr est fait pour depressifs ou c'est une volonté de l'auteur d'avoir un suicide collectif ?

:?!: :oops: :mrg:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
43
Morche po l'url :???:
44
Merci blud, je vais esayer ta soluce en espérant que le wanadoo me dise pas "ha non, tu plaisantes, faut que t'achetes notre soft"
45
Si c bon... :mdr:
46
De rien,

Je dis pas que c'est la panacée, mais dans la catégorie des trucs gratuits c'est le seul à ma connaissance qui ne soit pas qu'un éditeur de texte évolué.

Pour la petite histoire ce truc faisait partie à la base du projet FireFox et Mozilla (les évolutions de Netscape), et c'est donc un petit éditeur personnel fait pour les gens qui s'y connaissent pas trop.

voilà
47
Sympas Blud, je ne le connaissait pas non plus!
:bravo:
48
Merci à tous pour vos réponses ! Je ne pensais pas que ça susciterait autant d'enthousiasme ! Merci encore ! :bravo:

Par contre Guy Tareiro , t'as craqué ou quoi ?

Citation :
le plus simple et le plus performant

c'est pas forcément incompatible mais souvent antinomique.

je veux faire de la musique électro, si possible un tube avec plein d'effet, mais je n'y connais rien et j'ai pas le temps d'apprendre ?
pas de probleme: achete toi un mini moog et un ms20 pour de l'analo, un sampler emu ou ensoniqu, et un triton ca peut pas faire de mal. puis ensuite cubase SX et protools, une carte UAD1 et les plugs Waves.
tu verras en 5 mn tu sortiras un tube.

Qu'est-ce que tu me racontes , c'est quoi le rapport ? C'est quoi cette analogie à 2 balles ?
Vas-y , barres-toi de là ! :non:
49

Citation : il ne connait pas html et ne veut pas l'apprendre

Citation : on ne faut rien sans apprendre à le faire. on dirait que les gens on tendance a l'oublier de nos jours... l'illusoire prêt-à-penser du tout tout de suite, je click sur 3 boutons donc je suis...

Mais qui es tu pour ouvrir ta grande gueule comme ça ? Est ce que tu sais ce qui se passe dans ma tête pour te permettre ce genre de considération ?

Allez , re-barres -toi de là puissance 3 millions , va . :non:
50
Mandolino =>

Citation : Bonjour, je ne sais pas jouer de guitare, mais je voudrai un cours qui me permette de jouer comme Mark Knopfler ! "

Et mais toi aussi t'as craqué : c'est quoi le rapport ? Et tu te prends pour qui ? Bouffon !Allez barre - toi de la aussi ! Dehors ! :bravo: