Sujet Création de site : le meilleur et le plus simple logiciel ?
- 75 réponses
- 22 participants
- 3 591 vues
- 1 follower
jean claude van jackson
J'éspéres que ça n'est pas trop demander !
J'attends vos réponses , merci les gars !
AntiZen
Mandolman
AntiZen
paul2000
AntiZen
blud
Je dis pas que c'est la panacée, mais dans la catégorie des trucs gratuits c'est le seul à ma connaissance qui ne soit pas qu'un éditeur de texte évolué.
Pour la petite histoire ce truc faisait partie à la base du projet FireFox et Mozilla (les évolutions de Netscape), et c'est donc un petit éditeur personnel fait pour les gens qui s'y connaissent pas trop.
voilà
AntiZen
jean claude van jackson
Par contre Guy Tareiro , t'as craqué ou quoi ?
Citation :
le plus simple et le plus performant
c'est pas forcément incompatible mais souvent antinomique.
je veux faire de la musique électro, si possible un tube avec plein d'effet, mais je n'y connais rien et j'ai pas le temps d'apprendre ?
pas de probleme: achete toi un mini moog et un ms20 pour de l'analo, un sampler emu ou ensoniqu, et un triton ca peut pas faire de mal. puis ensuite cubase SX et protools, une carte UAD1 et les plugs Waves.
tu verras en 5 mn tu sortiras un tube.
Qu'est-ce que tu me racontes , c'est quoi le rapport ? C'est quoi cette analogie à 2 balles ?
Vas-y , barres-toi de là !
jean claude van jackson
Citation : il ne connait pas html et ne veut pas l'apprendre
Citation : on ne faut rien sans apprendre à le faire. on dirait que les gens on tendance a l'oublier de nos jours... l'illusoire prêt-à-penser du tout tout de suite, je click sur 3 boutons donc je suis...
Mais qui es tu pour ouvrir ta grande gueule comme ça ? Est ce que tu sais ce qui se passe dans ma tête pour te permettre ce genre de considération ?
Allez , re-barres -toi de là puissance 3 millions , va .
jean claude van jackson
Citation : Bonjour, je ne sais pas jouer de guitare, mais je voudrai un cours qui me permette de jouer comme Mark Knopfler ! "
Et mais toi aussi t'as craqué : c'est quoi le rapport ? Et tu te prends pour qui ? Bouffon !Allez barre - toi de la aussi ! Dehors !
- < Liste des sujets
- Charte