Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Boite a rythme?

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 2 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Boite a rythme?
Salut,

quel boite a rythme pas trop complique a utiliser pour jouer et faire des petite compos facile et pour jouer n'importe ou sans pc?

les zoom 123 et 223? les pads sonts ils reelment simple a utiliser? quel cocurence dans la meme gamme de prix ou inferieur?

:8)
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour resumer:

-dr5
-dr670
-dr550mk2

-zoom rt 123
-zoom rt234

pour le choix???
32
33
Vous me proposer de me donner une dr880, c'est tres sympa ca :lol:
34
Je vous ai gave avec mes questions :lol: vous saturez :mdr:
35
Je parle de la boss dr5, la roland dr5... je connais pas...c'est peut etre la même aux states ?
36
Et le pma-5, quelqu'un connait?

d'un point de vue son, y a t'il une difference enorme entre cette generation dr5 (boss) et les dr670 et autre produit actuel?
37
DR5 à vendre , regardes sur mon profil..., si ça peut t'aider...

je ne connais pas bien les autres, donc, je ne pourrai pas trop t'aider...

note: boss et roland c'est la meme chose...ils n'auront pas fait 2 produits différents...
pour la DR5, c'est 1 piste drums+ 3 pistes instruments, l'avantage pour toi c'est que les pads sont sous forme d'une guitare (ou basse, au choix)
Au niveau des son, c'est du midi d'il y a qques années déjà, mais pour travailler, c'est très bien !

le pma 5 date à peu près de l'époque de la DR5, mis à part celà, je n'en sais pas plus..

bon courage !
38
Mais les sons drums et piano sont realiste ou c'est du style sound blaster :((( .

peut on utiliser la dr5 comme expandeur pour la partie piano?
39
Oui c'est au dessus de la sound blaster et en dessous du proteus 2500
40
D'ailleurs on peut meme dire carrement une Dr-770 pour ton budget, y'en a une a 150 dans les annonces et sur playback j'en avais vu une a 180, bref ca se trouve tranquille.