Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Boite a rythme?

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 2 595 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Boite a rythme?
Salut,

quel boite a rythme pas trop complique a utiliser pour jouer et faire des petite compos facile et pour jouer n'importe ou sans pc?

les zoom 123 et 223? les pads sonts ils reelment simple a utiliser? quel cocurence dans la meme gamme de prix ou inferieur?

:8)
2
S'tu veu mon avis...fructifie ton capital financier et chope toi une mpc1000 , une bonne cf ainsi qu une bonne carte son... et le tour est dans le sac
ps: mon avis est tres facilement discutable... [:
3
C'est certainement un bon choix, mais la je suis plus que hors budget :((( . je ne suis qu'un grateux du dimanche :clin: pas un musicien en quete de l'arme ultime pour composer le tube du siecle :D: .

donc raistons modeste gamme de prix max 200euros neuf ou occase pas trop dur a trouver, mais moins de 200 euros ca me va aussi :clin: .
4
J crois que ca va etre tendu mon gars... moins de 200 euros tu risque de te tomber sur une bonne occasion merdik d un matos deffectueu!
je te conseil vraiment de prendre ton mal en patiente et de ne pas te precipiter... c est dans tout les cas un achat important et il serait stupide de jeter , ne serait ce que 200 euros par la fenetre
5
Non, la boss dr5 d'occasion sur ebay ou ailleurs, est super cool pour ton usage.
6
Autant pour moi..si tu le dit :!:
7
D'apres le site, la dr-5 n'est pas une boite a rythme mais une groove machine, quel est la nuance?

vous faites l'impasse sur les zoom, j'en conclu que vous etes soit allergique :clin: ou cela n'a pas d'interet. l'edition des rythmique grace au pad n'est pas interessante, ou facile d'emploi? c'est pourtant ce qui me semble etre le plus rapide et simple non?
8
Prends toi une Boss Dr670 je pense que tu devrais trouver ton bonheur, en plus elle tombe pile poil sur ton budget en occaz, pour les zoom j'ai entendu parler d'une certaine complexité a l'utilisation, donc ??
9
La dr5, en plus des kits de drums, a des sons de pianos, basses, guitares... et quatre pistes midi pour faire des patterns et songs, pour mettre ses idées en place il n'y a pas plus simple.
il y a quelqu un qui en vends une sur ebay :
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=305&item=4072075900&rd=1&ssPageName=WDVW
p.s : ce n'est pas moi, j'ai une dr5 que je garde!!!
10
Ouai ca doit etre bien aussi une Dr5.