Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Budget de 5000/6000 euros/ Comment faire morceau Zik+Voix avec un son honorable ss être ingé-son ?
Ça fait presque 1 mois...

Ok, mais j'ai appris pas mal de trucs, rectifié des tirs, avoir des points d'vue différents, etc....

Donc je remercie de toute façon, tous les gens qui postent ici. ! :bravo2: :boire:
Afficher le sujet de la discussion
281

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

282
Vince,

Je ne me fous pas de ta gueule,mais là,tu frises la névrose(si tu n'as pas déjà un pied dedans).

Pour ton bien,vas trois jours à la campagne,hurle tes lyrics au bord de la mer,cours,bois une bière...Mais fais quelque chose bon dieu!!!

Je te jure,tu me fais trop penser à un pote qui a pété les plombs;il élucubrait sur ses projets de voyage à longueur de temps.Au lieu de l'Amérique du Sud pendant 6 mois,c'est à l'HP de Montperrin pendant un an,qu'il a terminé.Il aurait mieux fait d'aller en Italie trois jours(tu vois la parabole?).

BOUGE TOI LA RACE,PUTAIN!!!
Fuck me,i'm swiss.
283
Clair, casse toi d'ici !
Et quelque soit le matos que tu achète il pourras répondre à 99% de tes attentes alors putain lache toi, va trainer dans les boutique avec des ronds plein les poches et reviens poster quand t'auras branché des trucs...
284
:bravo2:

De plus, sérieusement, là, un mec sur un autre thread a dit :

Citation : A force d'écouter les avis et conseils des autres, tu vas prendre du matos que les autres ont choisis pour toi

J'l'ai mal retranscrise ( c'était mieux écrit...).
C'est aussi l'impression que j'ai eut en rentrant à la maison, un soir...J'regardais ma liste de matos, et j'me disais " mais merde ! y'a aucun d'ces éléments que j'ai choisi par moi-même ".

Donc pour résumé, tous les posts, avis, conseils, etc...ont été les super-bienvenus et m'ont aidé de toute façon dans ma réflexion, connaissances, etc...

Pour les achats, je ne m'en réfère à présent qu'à moi même...comme indiqué tant d'fois, de toute façon, il n'y a pas de config parfaite, de rapport qualité / prix / performance / intuitivité imbattable, etc...

Je préfère donc acquérir des machines / éléments que je choisis par moi même ( en ayant bien sûr en tête vos conseils et avis...) et avoir une config même 50% moins efficace que si j'avais laissé l'initiative à un " connaisseur " ...mais au moins avec chaque élément qui me plait personnellement.
285
Prends toi deja la base de ce que tu ai sur d'avoir besoin, je sais pas 1 cable un truc qui te fasse sortir du piége, car c'est reelement un tourniquet, si t'attends 6 mois y'aura mieux, par contre dans encore six mois de plus y'aura des trucs de ouf pour encore moins chére, c'est sans fin.
286
Il n'achetera rien :D:
287

Citation : Ça fait presque 1 mois... 
Ok, mais j'ai appris pas mal de trucs, rectifié des tirs, avoir des points d'vue différents, etc...

Ben relis le thread en entier une dernière fois. Avec du recul ça te paraîtra différent, tu verras que tu as toutes les infos, toutes les possibilités de config...

Yapluka !

Citation : Donc je remercie de toute façon, tous les gens qui postent ici. !

Si on t'a été utile, que tu es finalement content de ta config, ça sera cool. Cela dit, des fois ça foire: dédé_nk qui voulait jouer du Jarre, je ne sais pas s'il joue beaucoup avec son Ion. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de l'aider (500 posts ?). Comme quoi, c'est pas 200 messages de plus qui vont changer beaucoup de choses.

Allez, bonne re-lecture, et bons achats ! :boire:
288
C'est a dire que ca fait la moitié d'une année qui se pose la question :ptdr: et pas 1 mois, j'ai vu un topic tardivement sur un thread sur l'indigo2, ca date du mois d'octobre 2004 :oo: , je crois que faudrait vraiment qu'il se bouge, c'est pour son bien personne n'a dinteret sauf lui meme, a moins que quelqu'un a tapé dans le mille :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
289
Allez, fais de bons achats. Si tu passes chez Home-Studio, passe le bonjour à Fred. Si tu vas chez SOS Musique, passe le bonjour à Claude. Si tu vas chez...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

290
Motif XS 8
ou
Attendage s70xs + mpc 2500

ou mpd 32 + GURU ou sonivox