Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Budget de 5000/6000 euros/ Comment faire morceau Zik+Voix avec un son honorable ss être ingé-son ?
Moi fo j'essaye d'aller chez home-studio chercher un clavier maitre :D: je lui passerai le bonjour :8)
Afficher le sujet de la discussion
291
:boire: Merci CéréalKiller.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

292
Bon , pour le bien de Vince , faudrait fermer ce thread , nan ? :mrg:
293

Citation : Il n'achetera rien

+1
294

Citation : Bon , pour le bien de Vince , faudrait fermer ce thread , nan ? :mrg:

+1

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

295
296
Salut à tous.

Je pense qu'une MPC2000 pour le séquencage, un bon préampli ( j'utilise un studio 12R d'ALESIS et je récupère le signal gonflé par les sorties RETURN dispos sur chaque canal ) et une carte son DIGIDESIGN sont le strict minimum pour arriver à faire qque chose de bien.

Banque de son dispo dans le pc, tu samples avec la MPC2000, tu édite soit sur le PC ( si tu as linké l'ordi et l'AKAI en midi ) soit sur la MPC pour les séquences midi, tu sors en 8 sorties séparées de la MPC, tu rentres dans le Studio12R ( ou tout autre préampli ) tu gonfles le signal à ta guise ( tu peux même insérer un effet type reverb ou compress sur le général du studio 12R et l'assigner via le potar FX1 des canaux ) puis tu réattaque l'ordi via les sorties return de ton studio12. Tu as 8 pistes maximum donc, pour ma part, je travaille d'abord le BEAT ( 8 pistes c largement suffisant ) puis les nappes d'ambiances ( 8 pistes suffisent là aussi ) puis les voix ( là, libre à toi de voir ).

Je suis assez satisfait du résultat.

Bonne continuation à tous.
Greg. :bravo:
297

298
'tain, tu respectes rien.......pas le général.......PIRATE!
299
300
Motif XS 8
ou
Attendage s70xs + mpc 2500

ou mpd 32 + GURU ou sonivox