Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense qu'une MPC2000 pour le séquencage, un bon préampli ( j'utilise un studio 12R d'ALESIS et je récupère le signal gonflé par les sorties RETURN dispos sur chaque canal ) et une carte son DIGIDESIGN sont le strict minimum pour arriver à faire qque chose de bien.
Banque de son dispo dans le pc, tu samples avec la MPC2000, tu édite soit sur le PC ( si tu as linké l'ordi et l'AKAI en midi ) soit sur la MPC pour les séquences midi, tu sors en 8 sorties séparées de la MPC, tu rentres dans le Studio12R ( ou tout autre préampli ) tu gonfles le signal à ta guise ( tu peux même insérer un effet type reverb ou compress sur le général du studio 12R et l'assigner via le potar FX1 des canaux ) puis tu réattaque l'ordi via les sorties return de ton studio12. Tu as 8 pistes maximum donc, pour ma part, je travaille d'abord le BEAT ( 8 pistes c largement suffisant ) puis les nappes d'ambiances ( 8 pistes suffisent là aussi ) puis les voix ( là, libre à toi de voir ).
Je suis assez satisfait du résultat.
Bonne continuation à tous.
Greg.
0
Anonyme
521397
297Posté le 22/03/2005 à 16:19:26
0
Anonyme
3431
298Posté le 22/03/2005 à 16:20:58
'tain, tu respectes rien.......pas le général.......PIRATE!