Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je fais quoi avec ma guitare?

  • 58 réponses
  • 15 participants
  • 2 124 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je fais quoi avec ma guitare?
Salut a tous, je commence a être plus ou moins initié...enfin disons que j'ai acquis pas mal de technique au doigté sur ma six cordes. le truc c'est que j'ai un gros probléme: a force d'apprendre des gammes et des accords, et ben je ne sais pas quoi en faire...le truc c'est que j'arrive pas a me faire ma propre mélodie qui soit un truc original...vous avez pas un truc pour faire des petites suites d'accords, des petites lignes melodiques et par la suite créer un lead par dessus? je vois des gratteux qui sortent des trucs instinctivements, et toujours différents...moi je reviens toujours aux memes choses; je m'en lasse et ca me casse les ********. vous pouvez pas m'aider ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : mais quand y s'agit de donner de bon conseils



des bons conseils :mdr: :mdr: :mdr:

a parceque les tiens il sont bons et les miens mauvais??? t'as un juge pour trancher la question?

bon allez j'arrete la provoc

mes excuses m'sieurs les juré.... j'suis victime de la société
42
Et s'il bosse' vraiment son instrument et devient un dieu de technique sans aucun talent de composition, il pourra toujours faire du jazz.
43
Ouhhh, bouhh la vile attaque

méchant

:mdr:
44
45
Et c'est repartit pour un tour... :roll:

Citation : bref vous voulez qu'on respecte vos avis mais pas le mien



Je me fout qu'on respeste mon avis ,sa m'empeche pas de le donner ,celui qui veut l'entendre l'entendra ,celui qui veut pas et ben y fait ce qui veut je peux pas l'obliger à suivre mes conseils si il en a pas envie.

Citation : on est tous d'accord et je trouve aussi que c'est bô la vie mais certains sont plus d'accord que d'autre (moi nottament avec moi-meme)



T'es pas d'accord avec toi meme? :?!: normal que tu soit d'accord avec personne :fou:

Citation : ca m'épate quand meme votre besoin de vous justifier



Je me justifie pour éviter de revenir 50 fois sur le meme point de détail ,le mec qui a crée le thread ce qu'il veut c'est une réponse à sa question pas un enculage de mouche en règle.

Citation : un débutant doit prendre des cours ou des conseils avisés d'un de ces pairs



D'accord mais y fallait dire que t'était le seul guitariste sur le site alors :shootme: .

Citation : voila je sais que j'ai raison et que je tutoies les dieux mais si vous etes pas d'accord c'est permis un peu mais pas trop hein....


Ben on a pas les memes c'est permis aussi,non.
46
Quelle pioute ce Mustrum :ptdr:
47

Citation : T'es pas d'accord avec toi meme



y'en a ici ils ne savent meme pas lire... et ils donnent leur avis... devrait y a avoir des lois contre ca !

:mdr:

et relax max

t'aurais du découper mon post mot par mot plutot que phrase par phrase... ca aurait ete encore plus long, moins comprehensible.... et encore plus de chance de te justifier pour expliquer que tu te justifie pas....

allez je quite j'ai bien rigolé
48

Citation : Je fais quoi avec ma guitare?



Bon petit, ta guitare, tu en fais se que tu veux, garde là en souvenir, pour les filles c'est pas mal... Pour faire un concert de Airguitare... Ou pour la peter dans un concert de punk...

Parceque la guitare, sa rend nerveux et agressif et prétencieux et égoïste et renfermé, imbus de toi même je rajouterais fous aussi...

Bref met toi à la batterie ou au Djing, sa plus vite là et tu as vite le son qu'il faut...


:bravo:



I like the boner!!!
49
Ca part en couille votre débat la !!! :(
50
BertiB : :oops2: :langue: