Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La FX Collection 5 est là

  • 37 réponses
  • 22 participants
  • 4 025 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La FX Collection 5 est là
347372.png
Comme tous les ans, Arturia dévoile la nouvelle FX Collection, et bien sûr, il y a de la nouveauté !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Maxxou32 :
Moi j'ai acheté une Arturia 16 RIG il y a quelques mois et on me propose la FX collection pour 99 euros. Les nouveaux plugins semblent intéressant sur le papier mais après que valent-ils réellement ?!


Personnellement je les trouve très bien, pour mon usage. Je suis musicien, le mixage et le mastering sont pour moi de la magie vaudou, donc mon avis n'est pas à prendre autant au sérieux que celui de ceux qui ont des réelles compétences dans ces domaines.
En gros mon usage est surtout pour des effets créatifs.
Je reconnais aussi volontiers qu'ayant les moyens financiers je peux me permettre de payer 49€ à chacun des nouveaux ajouts chez Arturia.
32
Très cool ces nouveaux plugins je trouve :)
33
99 de mon côté mais je ne paiera pas cette fois. Pas assez intéressé par les rares nouveautés. Sûrement la faute à des plugins d'autres marques qui font les mêmes choses et que j'ai déjà.

Citation de csurieux :
Arturia semble plus pressé à produire que corriger, espérons que ça va s'inverser.

As-tu remonté ces points à Arturia ? Et si oui quelle est leur réponse ?
34
Citation de VE :

As-tu remonté ces points à Arturia ? Et si oui quelle est leur réponse ?


Je n'ai pas ouvert de ticket, c'est fastidieux, mais ai déposé des posts sur le forum Sound Explorers d'Arturia qu'ils supervisent.
On verra si rien ne bouge d'ici la fin de l'été, j'ouvrirai 2 tickets de support.
35
Citation de Adrien Perinot :