Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La FX Collection 5 est là

  • 37 réponses
  • 22 participants
  • 3 946 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La FX Collection 5 est là
347372.png
Comme tous les ans, Arturia dévoile la nouvelle FX Collection, et bien sûr, il y a de la nouveauté !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour le moment je n'ai rien de nouveau de mon coté, c'est toujours la FX collection 4 qui est sur le site officiel
3
Pareil !
4
99 euros pour passer de la FX collection 4 a 5, alors que j'ai deja EFX Motion, en gros 100 euros pour EFX Retracts + 2 autres petits plugs de traitement du son. Ben non en fait.
5
49€ pour ma part
6
Ce qui me bute toujours autant c'est d'ajouter toujours des plugins de saturation / distortion mais toujours pas d'oversampling...
J'ai pourtant pas mal de plugins dans le tas qui font baisser la note à 99€, mais sans cet effort là hors de question d'y passer.
7
Les deux derniers ajouts pas génial le reste je l'ai déjà...de moins en moins passionnent les nouveautés d'Arturia...cette mise a jour FX 5 ce fera sans moi...
8
Citation de cedzic :
49€ pour ma part

Flambeur :mrg:

JayBignoise "Quand on aime"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

9
Moi j'ai acheté une Arturia 16 RIG il y a quelques mois et on me propose la FX collection pour 99 euros. Les nouveaux plugins semblent intéressant sur le papier mais après que valent-ils réellement ?!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

10
Citation de cedzic :
49€ pour ma part


Pareil de mon coté, la mise à jour du site est faite