Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Accueillez la Komplete 14 de Native Instruments

  • 107 réponses
  • 38 participants
  • 9 804 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Accueillez la Komplete 14 de Native Instruments
331353.jpg
Dévoilée par la marque allemande, la Komplete 14 pointe enfin le bout de son nez avec une nouveauté particulièrement attendue au programme.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Est-ce que sounds.com est accessible en France ? On attend depuis quoi 4-5 ans ?
82
x
Hors sujet :
Citation de Will Zégal :
Citation de BlackWinny :
Citation de Corbo-Billy :
Le contenu des Librairies KONTAKT peut se répartir sur plusieurs disques _

Sinon il est toujours possible d'utiliser Link Shell Extension

C'est l'outil magique que j'utilise depuis plus de 15 ans sous Windows pour des tas de choses, en liens physiques sur une même unité ou en liens symboliques sur des unités différentes.
:bravo:

Tu viendrais pas donner des détails dans le club noob en informatique ?

Un lien symbolique c'est fait pour déplacer un programme déjà installé sans avoir à le réinstaller. C'est pratique lorsqu'un programme force l'installation dans "C:" sans nous demander notre avis. Ultimate Plugin Tool permet cela. Seul problème, les VST3 réagissent encore un peu mal, en tout cas sous Windows
83
Citation de Snowfall :
Citation de Père Fougasse :
J'espère qu'ils feront une version avec disque dur, pas uniquement en téléchargement

Sinon, j'espère que les banques de sons gratuites ne passeront pas trop vite à Kontakt 7, comme je suppose qu'elles ne seront pas compatibles avec la version 6 ?

Je m'auto réponds comme quelqu'un en parlait sur VI Control, Kontakt 7 ne remplace pas Kontakt 6 (dans le sens où ça n'est pas une mise à jour), car c'est un nouvel instrument.
84
Oui, oui: les deux versions cohabitent sur votre machine ainsi que KONTAKT 5 _
85
Pour info, Kontakt 7 est dispo sur la Komplete 14 (ultimate and co), je le télécharge actuellement :clin:
Il sortira bien en version seule en octobre

[ Dernière édition du message le 30/09/2022 à 00:11:17 ]

86
Super; merci pour l'info _
87
Citation de Corbo-Billy :
Super; merci pour l'info _


De rien Corbo :boire:
88
89
Citation de Rodney71 :
Pour info, Kontakt 7 est dispo sur la Komplete 14 (ultimate and co), je le télécharge actuellement :clin:
Il sortira bien en version seule en octobre


Merci pour l’info.
90
De rien, NI n'était pas clair sur le sujet. J'attendais que Kontakt sorte pour faire la maj de K14u et comme j'ai vu des vidéos de K7 sur YT, j'ai cherché et trouvé la réponse sur des forums anglais.
Après confirmation, j'ai acheté hier la maj et effectivement Kontakt 7 est bien dedans avec une factory bank de 30 go en plus 😉

Dommage qu'AF n'en parle pas. Sauf erreur, pas de news le jour de la sortie, pas d'info comme quoi Kontakt 7 est déjà dispo dans la K14... Bon peut-être un test a venir sur les nouveautés mais je commence à douter.

x
Hors sujet :
D'ailleurs Steinberg a sorti une nouvelle banque qui est vraiment intéressante et originale https://www.steinberg.net/fr/vst-instruments/materials-wood-water/ et pas un mot sur AF non plus :noidea:

[ Dernière édition du message le 30/09/2022 à 11:21:00 ]