Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Accueillez la Komplete 14 de Native Instruments

  • 107 réponses
  • 38 participants
  • 9 803 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Accueillez la Komplete 14 de Native Instruments
331353.jpg
Dévoilée par la marque allemande, la Komplete 14 pointe enfin le bout de son nez avec une nouveauté particulièrement attendue au programme.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
D'ailleurs j'ai déjà des librairies kontakt d'editeurs tiers installées sur un autre ssd que celui dedié à NI, et ça fonctionne avec Native access sans souci.
Le mieux serait peut-être qu'au préalable je déplace des grosses librairies kontakt sur un autre disque dur afin de faire la place, je les relocalise via Native Access et je fais ma MAJ KK14 sur le reste d'espace de mon ssd dédié sans changer les chemins d'accès ni d'installation, mais tout dépend de la taille réelle de la MAJ...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

72
Citation de Père Fougasse :
Il me reste pas mal de place sur d'autres ssd internes et je comptais panacher les produits native sur 2 disques durs.
Effectivement mes applis et plugs-in Native sont installés sur mon dd système et mon ssd dédié, quant à lui, contient tout le reste des produits notament les grosses banques kontakt. Pour la KK13 collector il faut compter en gros 850Go, la 14 dépasse en taille totale les 1 To, mais la mise à jour devrait prendre en taille supplémentaire juste la difference entre la 13 et la 14 puisque maints produits de la 14 sont déjà intégrés dans la 13, non ?
Je pense par exemple que la MAJ vers la 14 rajouterait la taille de "lores", "piano colour" etc... mais pas les produits déjà présents dans la 13 ce qui logiquement devrait réprésenter un ajout de 100 à 200 Go max, non ? :noidea:


Oui le native access installe uniquement les produits non présents.
Ce sera la différence entre les 850 Go et les 1To :clin:
73
J'ai estimé la difference entre la kk13 collector's edition et la kk14 collector's edition en regardant la taille de chaque produit ajouté, on est à la louche sur un ajout de 320Go (non compressé) ce qui colle finalement avec les 850 Go pris par la kk13 sur mon ssd et les 1100Go annoncés pour la kk14 (qui en aurait douté, en fait...). Donc les 150Go restant sur mon ssd ne seront pas suffisants... (m'en doutais, mais bon...)
Ce serait bien que NI puisse mettre cette info accessible facilement.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 14/09/2022 à 19:29:03 ]

74
Citation de Corbo-Billy :
Le contenu des Librairies KONTAKT peut se répartir sur plusieurs disques _

Sinon il est toujours possible d'utiliser Link Shell Extension

C'est l'outil magique que j'utilise depuis plus de 15 ans sous Windows pour des tas de choses, en liens physiques sur une même unité ou en liens symboliques sur des unités différentes.
:bravo:

[ Dernière édition du message le 14/09/2022 à 19:54:08 ]

75
Sinon, je viens de trouver cette Page comparative entre les différentes versions de cette Komplete 14 et son contenu . Car, la sortie est donc prévue pour demain (27 septembre 2022) ...

[ Dernière édition du message le 26/09/2022 à 10:13:31 ]

76
Donc la Komplete n'est pas toujours complète.
:clin:
77
J'espère qu'ils feront une version avec disque dur, pas uniquement en téléchargement

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

78
Si ils avaient fait une promo de pré-commande, je pense que j'aurai franchi le pas.
Finalement c'est le meme prix que l'on achète avant ou qques mois après sa sortie. Je ne comprends pas bien la politique commerciale, sachant que tout n'est pas dispo demain et qu'il y a très peu d'information sur le nouveau Kontakt.
Autant attendre, voir, et acheter au meme prix (ou 50% en Juin).

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

[ Dernière édition du message le 27/09/2022 à 01:05:59 ]

79
Citation de Père Fougasse :
J'espère qu'ils feront une version avec disque dur, pas uniquement en téléchargement

Quand je vois le 1T avec ma connexion complètement à la ramasse, il me faudrait littéralement un mois et demi pour tout télécharger :8O:. Certes, pas besoin de tout récupérer, m'enfin, ça reste ingérable.
Sinon, j'espère que les banques de sons gratuites ne passeront pas trop vite à Kontakt 7, comme je suppose qu'elles ne seront pas compatibles avec la version 6 ?
80
x
Hors sujet :
Citation de BlackWinny :
Citation de Corbo-Billy :
Le contenu des Librairies KONTAKT peut se répartir sur plusieurs disques _

Sinon il est toujours possible d'utiliser Link Shell Extension

C'est l'outil magique que j'utilise depuis plus de 15 ans sous Windows pour des tas de choses, en liens physiques sur une même unité ou en liens symboliques sur des unités différentes.
:bravo:

Tu viendrais pas donner des détails dans le club noob en informatique ?