Sujet Commentaires sur la news : Précommandez Komplete 15 dès maintenant
- 40 réponses
- 22 participants
- 4 204 vues
- 30 followers
Neo Alchemist
7521
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2024 à 16:35:00Commentaires sur la news : Précommandez Komplete 15 dès maintenant
Native Instruments a mis en ligne les précommandes des bundles Komplete 15 Standard, Ultimate et Collector’s Edition.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Cultofthedeadcow
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
2 Posté le 02/09/2024 à 20:13:05
Merci Néo !
Ah ! Kontakt 8 ... Curieux de voir ce que leap et conflux proposent. La v.7 n'a que 2 ans achtung avec la rétro-compatibilité avec les projets des versions antérieures.
Ah ! Massive X recâblé ...
Ah ! Kontakt 8 ... Curieux de voir ce que leap et conflux proposent. La v.7 n'a que 2 ans achtung avec la rétro-compatibilité avec les projets des versions antérieures.
Ah ! Massive X recâblé ...
Calagan
1050
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 02/09/2024 à 20:34:49
Ça me semble vraiment incroyable qu'ils sortent une nouvelle version de Kontakt, alors que Kontakt 7 est à peine utilisable (après 2 ans de beta testing forcé, infligé à ceux qui ont pourtant acheté le logiciel), et que je ne perçois pas vraiment de nouveautés fondamentales dans cette nouvelle version.
Nous avons besoin d'outils professionnels, stables, sur lesquels on peut compter, qui font ce qu'on leur demande et le font simplement et efficacement. Sans même parler des bugs, Kontakt 7 ne m'a pas vraiment convaincu jusque là (je n'utilise que le player, quand c'est nécessaire). Et j'ai bien peur que ça soit pareil avec Kontakt 8.
Par ailleurs, la migration entre versions est vraiment un problème pour ceux qui ont des sessions nombreuses qu'ils ont parfois besoin de rappeler. On ne pourra pas garder éternellement une demi-douzaine de versions différentes de Kontakt (une tous les 2 ans, ça va vite), alors même que les nouvelles fonctionnalités sont rares d'une version à l'autre et ne justifient pas vraiment le passage d'un numéro à l'autre.
Nous avons besoin d'outils professionnels, stables, sur lesquels on peut compter, qui font ce qu'on leur demande et le font simplement et efficacement. Sans même parler des bugs, Kontakt 7 ne m'a pas vraiment convaincu jusque là (je n'utilise que le player, quand c'est nécessaire). Et j'ai bien peur que ça soit pareil avec Kontakt 8.
Par ailleurs, la migration entre versions est vraiment un problème pour ceux qui ont des sessions nombreuses qu'ils ont parfois besoin de rappeler. On ne pourra pas garder éternellement une demi-douzaine de versions différentes de Kontakt (une tous les 2 ans, ça va vite), alors même que les nouvelles fonctionnalités sont rares d'une version à l'autre et ne justifient pas vraiment le passage d'un numéro à l'autre.
Hermon de Vinon
3525
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 02/09/2024 à 21:11:03
Je suis dégouté, je viens de me décider à upgrader vers Kontakt 7 la semaine dernière parce que certains instruments dont j'ai besoin ne fonctionnent qu'avec cette version...
paladin6169
3323
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 02/09/2024 à 21:13:01
C'est tout les 2 ans les nouveaux kompletes en Septembre, aussi sûr que Nœl est le 25 Décembre.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
ElVicente
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
7 Posté le 02/09/2024 à 21:20:05
Exit reaktor... 😭
Y a t il du nouveau concernant massive X ?
Le géant se délite m'est avis...
Y a t il du nouveau concernant massive X ?
Le géant se délite m'est avis...
Matakao
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 02/09/2024 à 21:20:06
Citation de ludovic.71 :
ça sent l’arrêt prochain de ce vsti de légende, car non mentionné ds la Komplete sur le site officielle, dans la rubrique les « incontournables » alors qu’il mérite lui aussi une bonne m.a.j (Battery et Fm8 aussi)…ils avaient fait le coup avec Abysnth sur la Komplete 14…de pire en pire! Et Kontakt 8 ne semble pas révolutionnaire, juste l’ajout de séquenceurs/grider midi. Pas sûr qu.on puisse voir un jour un Reaktor 7, ou alors c.est dans les cartons mais remisé au placard. Le seul synthé sur le lequel N.I mise, en ce moment, semble Massive X.Reaktor ??
Matakao
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 02/09/2024 à 21:21:02
Citation de paladin6169 :
…ça sent le sapin plutôt!C'est tout les 2 ans les nouveaux kompletes en Septembre, aussi sûr que Nœl est le 25 Décembre.
VSTI
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
10 Posté le 02/09/2024 à 21:25:06
OK. À noter. NI semble avoir decidé qu'il y aurait un nouvelle version de Kontakt à chaque version de Komplete.
Quand à Reaktor, je vois bien les instruments et effets habituelslistés mais 0 trace du logiciel? un oubli? Ou bien je suis passé à côté...
N'empêche que le rapport qualité prix de Komplete est quand même un truc de barge..
Quand à Reaktor, je vois bien les instruments et effets habituelslistés mais 0 trace du logiciel? un oubli? Ou bien je suis passé à côté...
N'empêche que le rapport qualité prix de Komplete est quand même un truc de barge..
il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
- < Liste des sujets
- Charte