Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
Photos
1/72
Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Komplete 9 arrivera à la fin du mois

  • 93 réponses
  • 34 participants
  • 27 435 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Komplete 9 arrivera à la fin du mois
Native Instruments annonce la sortie de Komplete 9 et Komplete 9 Ultimate le 27 mars prochain, avec deux nouveautés majeures.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Ils viennent de sortir quelques nouvelles banques (drumlab, Cuba, etc...). C'est en général un premier signe car elles sont ensuite incluses dans le bundle.

Comme il n'y a pas eu d'update des plugin principaux tel que Kontakt, Reaktor et Guitar Rig, on peut en effet s'attendre a un Komplete 10 qui intégrerait des nouvelles versions.

Les équipes de Development ont certainement travaillé très dur sur Maschine 2.0 et la refonte du moteur sonore. Mais a présent que c'est sortie, je ne serai pas surpris qu'il y ait une refonte des plugins principaux, ne serait-ce que sur le point esthétique et ergonomique pour avoir une vue plus simple pour le nouveaux browser de Maschine et Maschine Studio.

C'est de la pure spéculation de ma part mais je pense que l'on peut s'attendre a une mise a jour de Komplete pour les mois de mars-avril ou mai au plus tard.

NI a pour habitude d'avoir un cycle annuel assez régulier. On va donc retrouver des promis pour Noël et en Janvier/Février (avec Komplete a 50%) peu de temps avant que la mise a jour sorte.

Donc des lors qu'on verra des promos de ce gabarit, on pourra se douter à une mise a jour imminente.

My 2 cents

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

92
Komplete 8 : Aout 2011
Komplete 9 : Mars 2013

Komplete 10 : moi je dirais Eté 2014 ...

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 15:01:06 ]

93
Merci pour vos réponses....
Si la sortie est mars 2014 je préfère attendre....
Si la sortie est en été .... C'est pas pareil...
Donc... Je vais deja;dans un premiers temps; apprendre machine 2.0...(je pense que 3 mois c'est suffisant) Et voir exactement mes besoins (suis batteur + show laser )
En plus sincèrement je n'aime pas trop les boîtes qui font des mise à jours tous les 4 matins de leurs produits...

Bon... Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question !
Cool !

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 19:17:28 ]

94
Citation de damcry :
Komplete 8 : Aout 2011
Komplete 9 : Mars 2013

Komplete 10 : moi je dirais Eté 2014 ...


Bien vu :bravo: