Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
Photos
1/72
Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Komplete 9 arrivera à la fin du mois

  • 93 réponses
  • 34 participants
  • 27 588 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Komplete 9 arrivera à la fin du mois
Native Instruments annonce la sortie de Komplete 9 et Komplete 9 Ultimate le 27 mars prochain, avec deux nouveautés majeures.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Et pourquoi pas acheter une vieille version de Kontakt Sergio23 ?

L'upgrade ne te couteras plus que 749 €... à condition de ne pas dépenser trop en K1-5 d'occasion ;)
62
Salut, les manuels sont en français sur le site de native dans les pages de chaque produit, exemple pour massive : https://www.native-instruments.com/en/products/komplete/synths-samplers/massive/downloads/
Mais ils doivent être aussi dans les repertoires d'installation il me semble, quoi qu'il en soit, ils existent ;-)

Et très franchement, niveau prix, même plein pot y'a pas vraiment mieux ailleurs pour la diversité et la qualité des instruments/effets fournis, sur K8U j'ai jamais pu finir de faire le tour de tout ce qui est livré...
Au moins ça permet de couvrir la quasi totalité des styles musicaux (avec plus ou moins de succès)

Surtout que désormais sur la K9U ils livrent des effets de base (Eq, comp) qui tiennent quand même bien la route ! (A la sortie de K8U ça n'existait qu'en add-on pour guitar rig, mais mis à jour par la suite en plug-ins indépendants, donc maintenant utilisable pour le mixage dans ta DAW)...

63
Citation de doom_Oo7 :
Avec en exclusivité Action Farts, une banque de son de pets orchestrale enregistrée dans les plus grands studios ! Possibilités d'orchestration, legato, etc...

les prouts dans les strings ?
64

Citation de Corbo-billy :

 

J'ignore si vous avez lu dans les compatibilités pour la plate-forme Apple par exemple:

C'est Mac OS X 10.7 or 10.8 (latest update), Intel Core 2 Duo, 2 GB RAM (4 GB recommended)

Donc, exit Snow Léopard 10.6. !

 Après leur avoir écrit, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient testé la KOMPLETE 9 que sous LION et Mountain LION .

65
Dans quelle proportion vous utilisez votre komplete, par rapport à l'ensemble qui est fourni mais aussi en regard des autres banques d'autres éditeurs que vous possédez? En clair, une fois qu'on a un Komplete, on peut vraiment faire de tout avec et limiter la dépense dans les autres VST? C'est un peu un must have cette komplete?

Moi je lorgne surtout sur les banques Scarbee et notamment sur la nouvelle ricken 4003 qui vient de voir le jour. J'aime la Jay aussi qui offre un son et des possibilités impressionnantes. Le reste je connais peu.

 

 

 

66

Citation de dart :

 Dans quelle proportion vous utilisez votre komplete, par rapport à l'ensemble qui est fourni mais aussi en regard des autres banques d'autres éditeurs que vous possédez?

 Pour ma part, KONTAKT est le plus utilisé de ce bundle et il m'a fallu un bon moment pour maîtriser Reaktor mais ne le regrette pas . Ensuite, j'utilise souvent Massive pour ces sons Lead, la particularité de FM 8 ainsi qu'Absynth pour ses sons étranges .

67
Et franchement, par rapport à la concurrence, les produits NI se situent ou? En clair, ce qui est proposé dans ce bundle est sujet a remplacement de certains éléments par d'autres, plus réalistes ou komplete n'a pas a rougir de son contenu?

Je cherche surtout les sons qui composent généralement un groupe pop rock : basse, batterie, guitare etc. La suite scarbee m'a quand même épaté, je dois l'avouer. J'aurais presque envie de céder à la tentation, juste pour elle. Mais je me demande quelle est la valeur du reste?

D'où le sens de ma question première : dans vos compos, quelle partie occupe l'utilisation des produits NI composant ce K9/K9U?

 

 

 

68

Citation de dart :

 dans vos compos, quelle partie occupe l'utilisation des produits NI composant ce K9/K9U?

 La question est vaste car cela dépend beaucoup du style pratiqué: il reste que l'on sait que l'on dispose d'un formidable réservoir basique .

Le Bundle Komplete 9 n'étant pas encore entre nos mains, il est donc également difficile de se prononcer .

69
Merci Corbo-Billy. Bah ça semble quand même être très valable comme pack. J'ai regardé quelques vidéos et c'est vrai que les possibilités paraissent énormes. Je pense finir par l'acheter.

Après même question que posée précédemment : quid du disque dur? Un SSD est pas préférable? Mais du coup, de combien? Ou alors une installation sélective sur ce SSD des composants qu'on pense utiliser le plus?

 

 

 

70
En Sata3 bien sur tu peux charger dans la mémoire 10 fois plus de samples avec un SSD sans problème
et j'ai remarqué que la mémoire se charge plus vite avec le SSD qu'avec un HD (avec un réglage identique) (mais peut-être que je dis une connerie).

Citation :
Ou alors une installation sélective sur ce SSD des composants qu'on pense utiliser le plus?


Oui, pour commencer un 256 go peut être suffisant!