Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
Photos
1/72
Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Komplete 9 arrivera à la fin du mois

  • 93 réponses
  • 34 participants
  • 27 585 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Komplete 9 arrivera à la fin du mois
Native Instruments annonce la sortie de Komplete 9 et Komplete 9 Ultimate le 27 mars prochain, avec deux nouveautés majeures.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon tout cela ne me dit pas vers quelle capacitè de disque dur je dois me tourner (pas de jeu de mot, hein :8O:) ???

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 02:21:15 ]

52
Sur le site c'est indiqué ça: The applications alone require 10 GB free disk space, the libraries require 240 GB on top = 250 GB free disk space in total.

un SSD 256go = en réalité 238go
53
Donc il faut un 400 ou 500 Go si on veut du SSD...
54
tu n'es pas obligé de tout installer!
55
Non ce n'est pas un souci pour moi, car je remplace les vieux HDD par des SSD quand l'occasion se présente. .. Et ce sera sûrement le cas avec ce K9U ;)

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 23:08:54 ]

56
Pour K8U c'était 178 Go d'espace requis pour les banques. Dis donc ça grimpe à chaque fois...

 

 

 

57
Citation de dart :
Pour K8U c'était 178 Go d'espace requis pour les banques. Dis donc ça grimpe à chaque fois...


Et c'est rien, comparer à la prochaine K10U, y parait que Seagate, WD, OCZ,Samsung.... sont co-producteur de cette prochaine mouture (qui devrait tourner dans les 520 Go) :tourne: :ange: :mdr:
58
Avec en exclusivité Action Farts, une banque de son de pets orchestrale enregistrée dans les plus grands studios ! Possibilités d'orchestration, legato, etc...

Phonema (Prog metal sci-fi) !

59
60
J'ai voulu acheter K8U il y a un mois lors de la promo à 699 €.
Mais je n'ai pas réussi à en trouver car les stocks ont été vendus très rapidement :(((.

Pour quelqu'un n'ayant aucune version de Komplete et souhaitant acquérir des plugs-in et des instruments virtuels de qualité, j'ai l'impression que même à 999 €, ça vaut le coup de casser sa tirelire pour se payer K9U.

J'ai juste une question. Tous les modes d'emploi en français sont-il inclus en pdf ?

Merci d'avance pour les renseignements :D:.