Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
Photos
1/72
Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Komplete 9 arrivera à la fin du mois

  • 93 réponses
  • 34 participants
  • 27 497 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Komplete 9 arrivera à la fin du mois
Native Instruments annonce la sortie de Komplete 9 et Komplete 9 Ultimate le 27 mars prochain, avec deux nouveautés majeures.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Somme toutes, assez peu de nouveautés sur la version Ultimate 9, et un tarif d'upgrade particulièrement décourageant si on possède l'Ultimate 8... Je vais patiemment attendre une vraie promo... que je prendrai ou pas d’ailleurs…

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 16:03:06 ]

3
Pour moi qui en suis resté au K6, ça peut être intéressant. A voir
4
Tu parles d'une révolution! Une émulation de minimoog :bravo:.
5
Citation :
Somme toutes, assez peu de nouveautés sur la version Ultimate 9, et un tarif d'upgrade particulièrement décourageant si on possède l'Ultimate 8... Je vais patiemment attendre une vraie promo... que je prendrai ou pas d’ailleurs…


J'ai beau ne pas être dingue du nouveau Battery ou du synthé Reaktor (à vrai dire, j'attendais un vrai nouveau produit), l'upgrade à 400 € pour l'Ultimate ne me semble pas déraisonnable vu ce qu'il contient :

  • Premium Tube Series, vendu en bundle à 199 €
  • Action Strings vendu à 299 €
  • Session Horns vendu à 99 €
  • Vintage Compressor vendu seul à 199 €
  • Abbey Road Vintage Drummer vendu 99 €
  • Driver, vendu à 49 €
  • Scarbee Rickenbacker à 99 €
  • Reverb Classics vendu en bundle à 199 €
+ Battery
+ Monark

Evidemment, tout dépend de la façon dont on valorise ces ajouts mais je pense que pour quelqu'un qui était prêt à s'acheter l'Action Strings à 300 €, mettre 100 € de plus pour avoir le reste peut valoir le coup. Bref, quoi qu'on en dise, ça reste assez killer en rapport qualité/quantité/prix, même à 400 €...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
MONARK, c'était donc ça la "révolution" qui devait arriver ... Quelle rEvolution !! Par contre ils ont l'air d'avoir retappés les SOLID MIX SERIES hors de guitar rig : https://www.native-instruments.com/en/products/komplete/bundles/komplete-9-ultimate/overview/included-products/creative-studio-effects/ . Si ils pouvaient les filer aux possesseurs de komplete 8 comme les comp VC 76, 2A, 160 et le transient master lors de leur refonte, ça pourrait être cool ;-)
7
De toutes facons c'est la meme histoire a chaque nouvelle version de Komplete, c'est trop cher, y a pas assez de nouveautes, NI a supprime mon plug favori de la gamme, et blablablabla... Au final ca reste quand un putain de bundle pour le prix...
8
Citation de Los :
Citation :
Somme toutes, assez peu de nouveautés sur la version Ultimate 9, et un tarif d'upgrade particulièrement décourageant si on possède l'Ultimate 8... Je vais patiemment attendre une vraie promo... que je prendrai ou pas d’ailleurs…


J'ai beau ne pas être dingue du nouveau Battery ou du synthé Reaktor (à vrai dire, j'attendais un vrai nouveau produit), l'upgrade à 400 € pour l'Ultimate ne me semble pas déraisonnable vu ce qu'il contient :

  • Premium Tube Series, vendu en bundle à 199 €
  • Action Strings vendu à 299 €
  • Session Horns vendu à 99 €
  • Vintage Compressor vendu seul à 199 €
  • Abbey Road Vintage Drummer vendu 99 €
  • Driver, vendu à 49 €
  • Scarbee Rickenbacker à 99 €
  • Reverb Classics vendu en bundle à 199 €
+ Battery
+ Monark

Evidemment, tout dépend de la façon dont on valorise ces ajouts mais je pense que pour quelqu'un qui était prêt à s'acheter l'Action Strings à 300 €, mettre 100 € de plus pour avoir le reste peut valoir le coup. Bref, quoi qu'on en dise, ça reste assez killer en rapport qualité/quantité/prix, même à 400 €...



En toute honnêteté NI ça à jamais été des chiens sur les tarifs ;-) Et c'est une boite qui prends soin de ses clients mine de rien. Je me souviens avoir acheté y'a quelques années un KORE 1 aux alentours de 200€ au moment du passage à KORE 2..Quelques années après Maschine MK I à 293€ ht pour les possesseurs de KORE. Puis Komplete 8 ultimate à 314€ ht pour les possesseurs de Maschine pendant les promos de l'été dernier... Si on fait le total ça donne 807€ ht pour tout ça...c'est franchement cadeau ;-)

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 16:27:35 ]

9
et nous qui croyons a un nouvel hardware chez native quel arnaque...icon_facepalm.gif
10
En meme temps fallait etre un peu borne pour croire a du hardware, alors que NI a declare dans les minutes suivant la publication du premier teaser qu'il n'y avait aucune histoire de hard la-dedans...icon_facepalm.gif