Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 5
Photos
1/20
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance la V Collection 5

  • 441 réponses
  • 70 participants
  • 51 938 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia lance la V Collection 5
Arturia complète son bundle d’instruments virtuels V Collection dans une 5e mouture encore améliorée pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Salut j'utilise la V3 depuis quelques temps.
J'ai acheté la V5. Du coup si j'ai bien compris l'installer installe des nouvelles versions des soft sans écraser les anciennes. Comment ça se passe concrètement lors de l'ouverture des instrument VST dans son DAW ? On a le choix entre l'ancienne et la nouvelle version ?
Le Spark n'est plus inclut dans la V5 pouvez me confirmer que je pourrai toujours l'ouvrir dans mon DAW ?
merci a+

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 13:19:04 ]

122
Citation :
Le Spark n'est plus inclut dans la V5 pouvez me confirmer que je pourrai toujours l'ouvrir dans mon DAW ?


On confirme, on en parle plus bas d'ailleur ;)
123
Citation :
Comment ça se passe concrètement lors de l'ouverture des instrument VST dans son DAW ? On a le choix entre l'ancienne et la nouvelle version ?


oui les deux, enfin si ça te fait plaisir
124
Citation :
On confirme, on en parle plus bas d'ailleur ;)

merci pour l'info.
125
rooo je lance l'installer et il me dit ça :

Uncaught node.js Error

Error: Bootstrap's JavaScript requires jQuery
at file:///C:/Users/VEPPC2~1/AppData/Local/Temp/nw2360_1946/js/bootstrap.min.js:6:37
126
après mise à jour de java sur win 7 toujour s le même message d'erreur à l'install ....
une idée ?
127
Ca veut dire qu'il a besoin de jQuery qui est une bibliothèque javascript et qu'il ne la trouve pas.
Je trouve bizarre qu'un installer cherche quelque chose que tu n'es pas sensé avoir par défaut.
Je te propose un lien pour downloader et installer jQuery, pour le moment c'est la seule idée qui me vient.
=> https://jquery.com/
128
Citation de europop :
Bonjour à tous,
J'ai également testé l'Analog Lab 2 (sans virer la V1 effectivement, car on n'est plus sur le même fonctionnement, les mêmes presets).
Je suis pour ma par assez conquis, mais j'ai un énorme souci, que ce soit sur mon portable ou mon fixe : ils sont tous deux équipés d'un écran retina, et c'est le drame. À moins que j'ai loupé une option de réglage, je me retrouve avec une interface minuscule et illisible.
Exemple, double décimètre à l'appui, sur mon écran 27 pouces l'interface globale de l'Analog Lab 2 fait 16cm sur 12, avec des textes sous les potards de 1cm pour "Hammer Hardness" par exemple.
Donc je suis très excité à l'idée d'explorer un peu plus cette mouture, mais c'est impossible pour le moment...


Salut, moi j'ai le même problème problème que toi.
Sur l'écran Rétina du mon laptop, c'est vraiment trop petit.
Par contre, dans mon studio j'ai un gros écran HD et ça passe nickel.

Cheers
129
On est d'accord que y'a pas besoin d'avoir la V4 pour installer la V5 ?
On peut passer directement de la V3 à la V5 ?
130
Citation :
Ca veut dire qu'il a besoin de jQuery qui est une bibliothèque javascript et qu'il ne la trouve pas.
Je trouve bizarre qu'un installer cherche quelque chose que tu n'es pas sensé avoir par défaut.
Je te propose un lien pour downloader et installer jQuery, pour le moment c'est la seule idée qui me vient.
=> https://jquery.com/


Merci mais moi aussi ça me semble étrange.
Je me lance dans l'installe une à une des 17 appli de la v5.
J'ai lancé un ticket support chez arturia mais si un modo arturia connait la cause de tout ça il est le bienvenu merci a+