Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 5
Photos
1/20
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Sujet Commentaires sur la news : La V Collection 5 d'Arturia à moitié prix avec NI

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 641 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : La V Collection 5 d'Arturia à moitié prix avec NI
Après Avid, c’est Native Instruments qui s’associe à Arturia afin de vous faire profiter de la V Collection 5 à moitié prix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Miam!!!!:aime:
3
Dommage qu'il n'y ait pas une demi-collection avec uniquement les synthés. J'ai déjà beaucoup de pianos virtuels, électriques et acoustiques, et j'aurais l'impression d'acheter pour la deuxième ou la troisième fois la même chose (même si je suis sûr qu'Arturia a ajouté pas mal de chouettes presets).

[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 11:03:34 ]

4
Pareil pour moi, j'essaie de me convaincre de passer de la V4 à la V5 mais a part le Synclavier, piano et orgues j'en ai déjà plusieurs (en soft ou hard coté orgue).
5
Citation de cortez77 :
Pareil pour moi, j'essaie de me convaincre de passer de la V4 à la V5 mais a part le Synclavier, piano et orgues j'en ai déjà plusieurs (en soft ou hard coté orgue).


dans la V5 de nombreux plug ont bénéficié d'une grosse update graphique dont le Modular qui devient enfin vraiment confortable mais aussi je Arp, le CS80 etc etc sur les interface sont redimensionnable ...

Tu trouvera des photos comparatives des different GUI (graphic user interface ) ici :

http://www.home-studio-hub.com/2016/05/noel-avant-lheure.html

Christophe

 

smaolab.org 

6
Mais je suis en V4 updaté, donc on va dire un V5 partielle, la seule différence c'est les Vst en plus.
7
Non mais y a aussi le fait que l'analog lab 2 permet de crafter des presets "multi", en y mettant 2 preset de n'importe lequel des plugin de la V5 d'Arturia.

Perso, pour les piano/piano électrique, je préfère sincèrement Pianoteq, MAIS ceux inclu dans la VC5 me permettent de mettre un layer de piano ou de rhodes dans un de ces fameux preset "multi".

en gros, utilisés en solo, je les trouve un peu bof (et dans mon cas ils font double emploi), mais utilisé comme layer avec autre chose, ça ouvre des possibilités pour creer des presets hybrides avec l'analog lab 2...
8
Sans avoir la V5 complète l'analog lab a aussi des preset et multi de tous les instruments, dont ceux qui me manquent en solo.
Donc je confirme que pour le prix de l'update totale je préfère pour l'instant partir sur des choses totalement différentes que des pianos acoustiques ou électrique, ou de l'orgue. J'attendrais un V6 avec plus de nouveaux synthés.
9
Quel est l'intérêt d'avoir la VC5 si on a déjà Analog Lab 2??
Est que TOUS les presets de tous les autres claviers sont intégrés dans Analog Lab. Ce qui nous amènerait sûrement à beaucoup plus de 5000.

10
Et bien en piochant 3 plug que j'ai dans la V4 updated, j'ai exactement le même nombre de preset de listés que la contrepartie dans Analog Lab 2.
Après pour les plug que je n'ai pas il faudrait comparer avec quelqu'un qui les a. Par exemple Piano j'ai 38 preset, Synclavier 470 dans Analog lab