Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 6
Photos
1/78
Arturia V Collection 6

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

9/10

Sujet Commentaires sur la news : La V Collection 6.1 d'Arturia inclut le NKS

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 079 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : La V Collection 6.1 d'Arturia inclut le NKS
Arturia V Collection 6
Arturia vient de mettre en ligne la version 6.1 de sa V Collection afin notamment de rendre les instruments compatibles NKS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Suis je le seul à ne pas avoir les derniers synhtés qui ne remontent PAS dans Komplete Kontrol (2.0) ?

J'ai par exemple pas de DX7 alors qu'il est NKS, j'ai procédé à une désinstall / réinstall sans succès !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12
Il n'y a pas une version de mise à jour récente en ce qui concerne le Komplete control ?
j'ai cru voir passer ça dans mes mails .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

13

Et je suis déjà à jour mais pas de NKS pour le DX7 par exemple ! 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14
j ai tenté d ouvrir les instruments de la V Collection 5 ( dernières version de mise à jour ) dans le NI Komplete Kontrol et ça le fait pas du tout.......
Est ce que le NKS est réservé à la version 6????????


Bien à vous

P

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 12:57:09 ]

15
Citation de com@tose :
Est ce que le NKS est réservé à la version 6????????


Faudrait demander à Arturia mais il me semble que cela était implanté pour certains Instruments de la version 5 puisqu'Arturia était mentionné dans les annonces et publicités diverses de Native Instruments autour du format NKS, à l'époque de cette version 5 du bundle d'Arturia .
16
Bonjour,

Voici quelques suggestions qui devraient vous aider à détecter vos instruments dans Komplete Kontrol.

Tout d'abord, assurez-vous que vos applications Native Instruments soient correctement mises à jour vers la dernière version.

De là, normalement ce problème devrait être facilement résolu en ouvrant simplement Komplete Kontrol et en allant dans le menu Préférences -> Bibliothèque.

Il suffit ensuite de sélectionner l'instrument correspondant qui n'est pas correctement détecté puis de cliquer sur "Rescan", cela devrait alors fonctionner correctement.

Si cela persiste, essayez également d'ouvrir au préalable Komplete Kontrol en tant que standalone avant de le ré-ouvrir par le biais de votre DAW, cela peut parfois aider.

Sincères salutations,
Guillaume Arturia
17
Par contre, par pitié, si vous pouviez faire quelque chose avec le Software Center ---> j'ai dus downloadé moi-même une par une toutes les installs des 20/30 machines pour faire les Mises à jour relatives au 6.1... à chaque fois j'avais une "server error" à la moitié du download de l'Analog Lab 3 -_____-

Franchement j'adore vos instrus, j'en fais la pub à tout le monde chaque fois que je peux, mais là c'est un chouillat rageant...

Ah... en même temps ---> ça vous dis pas de refaire les interfaces en vecto ---> ça ferait économiser un vrai gros paquet de temps de download et aussi une place non négligeable sur le dique dur, et ce serait redimensionnable comme on veut aussi !!

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 18:13:48 ]

18

@Guillaume Arturia : j'ai beau faire des rescan, toujours pas de DX7 par exemple dans la liste sous mac os sierra ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19
Citation de com@tose :
j ai tenté d ouvrir les instruments de la V Collection 5 ( dernières version de mise à jour ) dans le NI Komplete Kontrol et ça le fait pas du tout.......
Est ce que le NKS est réservé à la version 6????????

Bien à vous

P

J'ai la V4 updaté et j'ai tous en NKS donc normalement ça devrait être le cas avec la V5

[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 14:22:36 ]

20
Je crois bien que oui... pour en être certain regarde dans les repertoires sources :

C:ProgramDataArturiaPiano V2Third PartyNative Instrumentspresets
Exemple avec piano V2

Pour moi avec la V6 ça marche nikel :bravo:

Il faut bien penser a rescaner le repertoire C: avec komplete



"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .