Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 6
Photos
1/78
Arturia V Collection 6

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

9/10

Sujet Commentaires sur la news : -50% sur la V Collection 6 chez Native Instruments

  • 31 réponses
  • 17 participants
  • 3 250 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : -50% sur la V Collection 6 chez Native Instruments
Arturia V Collection 6
Native Instruments et Arturia s’associent pour vous faire profiter de 50% de réduction sur la V Collection 6, les 3 filtres et les 3 préamplis.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Promo BLack Friday a 99 eur l'upgrade. C'était le prix que j'étais près a mettre, c'est donc le prix que j'accepte de payer.
22
Effectivement ! Rien à redire là :bravo:
23

J’ai cédé à la tentation.
J’aime beaucoup globalement.
Je trouve cependant regrettable l'instabilité de tous les plugins.
j'ai un pc proc intel 5960x 16go de ram, RME HDSP AIO et une gtx980 le tout en ssd (Reaper et ou Maschine et Mux Modular):
Régulièrement le CPU monte à 100% et je suis obligé de couper/coller ma piste ça s'arrête....même avec un seul plug
Très souvent aussi quand je redimensionne la fenêtre d'un plug, la fenêtre se bloque ou se redimensionne mal je suis obligé de redémarrer le daw pour que ça s'arrête.
Tout cela quel que soit le plug.
Je crois qu'en une semaine j'ai eu plus de bugs qu'en une année d'utilisation de Komplete.
j'espère qu'une maj va corriger ca rapidement

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2018 à 20:32:22 ]

24
Moi ça va, comme quoi les configs PC sont tellement différentes + tous les programmes et drivers, qu'il est difficile de savoir si on va avoir des problèmes ou pas.
25

Clairement. Je n'ai aucun des problemes décrits par osc1. Ca sent possible le mauvais driver de carte graphique (c'est le seul souci que j'ai eu au tout départ ou les patches du Buchla ne s'affichait pas. le SAV de Artiria m'a de suite répondu en me demandant si j'avais un driver spécique ou pas).

http://soundcloud.com/in-mobile

 

26

Mauvais driver : c'est le driver officiel Nvdia qui équipe la série GTX du monde entier qui à ce jour avait parfaitement fait l’affaire :)
J’ai commencé à regarder sur le net et sur le forum Arturia mais rien de bien consistant.

merci à vous

27
Installe Driver Booster et laisse le faire des mises à jour que souvent Windows ne propose pas (divers drivers de carte mère par exemple), après désinstalle le car sinon il va t'embêter avec des notifications. Tu as mis à jour ton bios ?
28

je crois que j'ai résolu le pb de cpu 100% :   je viens de desinstaller le soft de la clé wifi Netgear et ca fonctionne mieux.

j'utilise driver booter mais comme j'avais des deconnexions wifi j'avais testé le soft de Netgear qui ne changeait pas grand chose donc gardé.

j'ai monitoré  avec dp latency checker et latency mon et j'ai constaté une amelioration.

à confirmer

 

edit : c'est reparti en vrille je ne jouais meme pas, avec je surfais sur le net. indicateur CPU machiine bloqué sur 100%. je poursuis mes investigations

merci à vous

 

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2018 à 22:55:07 ]

29

Après moult tests,J'ai posté le PB détaillé sur le forum beta Maschine car le probleme ne survient finalement qu'avec Maschine standalone ou VST. D'ailleur quand je charge un plugin Arturia dans Maschine mais "enveloppé" dans Mux modular ca marche.

30
moi trop fort jai achète la v6 collection elle est enregistre mais quand je lance un synthétiseur dans mon daw ou en standalone dans mon mac il me dit qu'ils sont pas active dans mon mac et pourtant dans le software ils sont aussi active donc mon mac devrait les reconnaitre