Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orb Plugins Orb Producer Suite 3
Photos
1/3
Orb Plugins Orb Producer Suite 3

Bundle d'instruments virtuels de la marque Orb Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Hexachords revient avec la version 3 de son Orb Producer Suite

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 3 036 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Hexachords revient avec la version 3 de son Orb Producer Suite
309020.png
Le bundle de plug-ins contenant 4 outils de compositions Orb Producer Suite 3 est arrivé chez Hexachords.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je dois être une brêle pour ne pas comprendre l'IA de ce soft acquis en avril 2020 et pas vraiment utilisé depuis en fait.
Scaler 2 est nettement plus évolué, intuitif et utile pour dégager ses propres idées, avec un groupe d'utilisateur dans le style de Reaper, très actif et écouté.
3
Complètement d'accord avec Oleoproteus, Scaller 2 est vraiment un excellent plugin, très musical et très complet bien au dessus de Orb producer (et encore plus au dessus des Captain plugins).
4
Je préfère de loin les Captain Plugins - c'est dire. Ce machin n'a aucun intérêt.

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

 

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

5
eh ben en lisant les commentaires, ca me rassure. Jamais compris le fonctionnement du truc... Ou je suis trop c.... ou je ne l'utilise pas comme il faut...

Scaller a l'air sympa mais peut etre un peu trop complet. Faudra que j'essaie les captain plugin un de ces jours.
En tout cas, orb bidule = rien compris...
6
Bonjour à tous,

c'est quoi que vous comprenez pas? Je serais intéressé, mais là vous me faites peur. :facepalm:

7
Heureux de lire que je ne suis pas seul ! soit il est très mal vendu car mal expliqué ou mal fichu ou carrément totalement inutile.
Il y a pourtant un domaine où l'IA devrait se la friser, c'est la musique ! des notes, des règles, des millions de hit à analyser, ingurgiter et recracher.
Sauf que voila, en utilisant Scaler je me suis rendu compte que dans la majorité des cas je suis hors des clous, mélangeant allègrement des notes issues de gammes différentes, parce que c'est ce que j'ai dans la tête.
c'est peut être ça le problème de ce soft ? trop rigide :oo:

j'espère que l'équipe de développement va faire un tour par ici pour nous aiguiller

[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 21:49:40 ]

8
J'ai déjà eu droit à des notes qui sonnaient faux, mais est-ce qu'elle étaient vraiment hors gamme? aucune idée je connais pas mes gammes par coeur.

J'ai utilisé uniquement le module pour les mélodies. pas testé le reste sauf chord qu'on est obligé d'ouvrir.

Pour la prochaine mise à jour ça serai bien de ne pas être tributaire de chords. On ouvre n'importe quelle instance, le logiciel nous pas une mélodie par exemple et on rajoute le plugin qu'on veut qui va suivre le premier plugin ouvert. Peut-être cocher une case qui dirait à toute les autres instances de suivre ce dit plugin.

9
Perso j'avais acheté la dernière version m' en suis servi 2 heures et depuis je ne savais meme pas si ça existait encore.Plus nul ça n' existe pas alors meme en gratuit je ne veux plus jamais en entendre parler. Sérieux , payez vous des jeux à gratter avec un peu de chance vous serez au moins remboursé parce que là, c'est sur vous n'avez strictement aucune chance de sortir quoi que ce soit de cohérent
10
Je vous trouve dur, j'ai Captain Plugin, Melody Sauce, Riffer 3 et Orb Producer suite.

Celui que je prefere est Melody Sauce, pas beaucoup d'option mais dans l'ensemble il sort toujours une melodie sympa. Aprés je mettrais Orb.
Captain plugin c'est un mystère pour moi, je ne sais pas m'en servir, j'arrive jamais à avoir un truc qui me plait. Trop d'option dont je ne comprend pas l'utilisation et donc comment le plugin va réagir. D'ailleurs si vous pouviez partager votre technique pour ceux qui l'utilisent...
Et Riffer j'aime moyennement.