Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland PCM Synth Collection
Déposer un avis
Où acheter PCM Synth Collection ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Roland a sorti la PCM Synth Collection

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 82 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland a sorti la PCM Synth Collection
358820.png
La marque regroupe ses reproductions logicielles des JV-1080, XV-5080 et l’ensemble des extensions SRX dans le bundle PCM Synth Collection.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon, y plus qu'a mettre le tout dans un gros SRJXV 1000 4D *Black édition, façon TR 1000 et j'achète ! :bravo: :mrg:

[ Dernière édition du message le 24/11/2025 à 14:29:11 ]

3
Citation de titipol :
Bon, y plus qu'a mettre le tout dans un gros SRJXV 1000 4D *Black édition, façon TR 1000 et j'achète ! :bravo: :mrg:

Dis pas des trucs comme ça, ça me rendrait fou :mrg:

RdjpR

4
Sans doute un must pour les nostalgiques des années 90, entre autres ceux qui aspirent à travailler sur des jeux indés. Ca plus la Korg Collection, et on très très bien... Par contre le prix de base de 500 balles, ce n'est même pas la peine en ce qui me concerne.

En passant, le concept de "Vintage Digital" semble prendre de l'ampleur ces dernières années. Je pense aux récentes émulations du Nord Lead, du Virus ou encore du JP-8000. On parle aussi en coulisse de bosser sur le Yamaha AN1x, ce qui nous ferait une belle collection numérique. Je vois les VD comme un troisième axe en phase d'expansion, aux côté des VA et des "multi-moteurs-numériques-à-la-Pigments" (si jamais vous avez un meilleur nom pour ça).
5
Haha, RdjpR, avec du Zen-C, les Models et le Motional Surround de l' integra 7 !! :clin:

je vais postuler en tant que :
Dr Products
OK je :fleche:

[ Dernière édition du message le 24/11/2025 à 15:46:28 ]

6
Citation de titipol :
Haha, RdjpR, avec du Zen-C, les Models et le Motional Surround de l' integra 7 !! :clin:

je vais postuler en tant que :
Dr Products
OK je :fleche:

:mdr::mdr::mdr:

roland-pcm-synth-collection-6670925.gif

RdjpR

7
OK, OK ! :ptdr: