Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samples From Mars All the Samples from Mars
Photos
1/1
Samples From Mars All the Samples from Mars

Bundle d'instruments virtuels de la marque Samples From Mars

Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Tout Sample From Mars pour $39

  • 62 réponses
  • 31 participants
  • 14 803 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Tout Sample From Mars pour $39
Samples From Mars All Products From Mars
Les initiés avaient été discrètement informés, Sample From Mars vient d’annoncer officiellement qu’il vend tout son catalogue au prix unique de $39.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation :
Bon... ok, c'est pas cher et pour le prix on a de quoi faire, rien qu'avec les drums... mais j'ai envie de dire heureusement que c'est pas cher parce que sinon c'est quand même comme toutes les banques de samples: des gigas et des gigas hyper mal exploités. Exemple:



Ce sont est samplé sur 120 notes, ce qui est en soit parfaitement inutile, une à deux notes par octave suffisant largement. Mais ce n'est pas tout: il est bouclé (ce qui est très bien)... mais alors pourquoi inclure le son après la boucle ? ça fait un fichier 4 à 5 fois plus gros que ce qu'il devrait être... (non, ce qui vient après la boucle ne peut pas être utilisé avec intérêt dans le release, c'est la même chose qu'avant).

Bref, ça encombre les réseaux, ça encombre les mémoires... c'est pas optimisé.

Et encore, je parle même pas du 24 bit sur un sample à la plage dynamique aussi faible...


Oui mais si tu veux un sample par note, c'est quand même mieux qu'un sample en chroma...

Mais oui tu as raison, ça pourrait etre optimisé mais bon c'est pas dans l'air du temps.



x
Hors sujet :
D'ailleurs comment fait-on sur Digitakt pour assigner un sample/note par touche quand on a 2 octaves samplés?

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 17:14:38 ]

52
Citation :
D'ailleurs comment fait-on sur Digitakt pour assigner un sample/note par touche quand on a 2 octaves samplés?


C'est tout simple: tu peux pas :bravo:
53
Ouais donc les drums pour ma part et ce sera bien.

Ca sert pour quel genre de machine le multi echantillonnage alors ?
54
Moi j’ai courageusement renoncé. Déjà que je n’ai pas fait le tour des Apple loops... je sens que ces gigas de sons vont me soûler à trier.

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 18:34:51 ]

55
Citation :

Ca sert pour quel genre de machine le multi echantillonnage alors ?


samplers akai par ex... Kontakt aussi
56
D'accord, merci pour la réponse.

Les sons de Linndrum, ça envoie quand même, je connaissais pas.
Tout à fait mon style.
Ce genre de pack pour la Digitakt, je trouve ça excellent, tu dl que les waves (24go) et tu gaves ta bécane
en drag and drop tout en créant un beat, c'est fluide tout ça.
Un bon complément en caisses claires plus naturelles chez Loops de la crème.

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 23:24:28 ]

57
Hello,

J'ai tout téléchargé, il y en a pour 86Go :8O: (zippé)
Je sais à quoi passer mon week-end :lol:
++
Joël
58
Citation de Milouk :
Un bon complément en caisses claires plus naturelles chez Loops de la crème.

Plus naturelles chez Loops de la Crème ou plus naturelles que chez Loops de la Crème ?
59

Bon ben j'ai craqué icon_facepalm.gif

Pour ceux que ça interesse la promo est toujours valide.

60
'Jour,

Je tenais à souligner la classe de samples from mars ce jour...

J'ai acheté à 39$ soit 35 euros tout leur catalogue de samples pour le black friday 2018... Mon ordi a merdé (et probablement moi aussi à m'acharner :-) ) à un moment pour un des téléchargement, si bien que les trois téléchargements permis furent dépassés pour l'un des packs de samples...

... un petit mail pour leur signaler mon souci et leur demander de me permettre de télécharger à nouveau le pack de samples spécifique en question et j'ai pu constater qu'il avait remis à 0 la totalité des téléchargements pour tous les packs de samples de mon achats...

Certes, ils ne m'ont pas répondus par mail (Black friday oblige je pense comme pour beaucoup d'éditeurs logiciels dans une période pareille...) mais ont solutionné le problème rapidement et de belle manière...

Vu que j'ai acheté la totalité de leurs samples à un prix imbattable... ils n'étaient pas, à mon sens, obligé de se pencher sur un souci aussi mineur... Ceci dit,ils l'ont fait... Hé bien... Chapeau !

Bref, si le pack de samples vous intéresse... Sachez que l'éditeur est très sérieux dans son travail et semble, à priori, suivre les besoins de ses clients même en cas de gros rabais sur son catalogue...

Bonne soirée à tous...