Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Output Platform
Photos
1/55
Output Platform

Bureaux pour studio de la marque Output

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $549 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La Platform d'Output arrive en Europe

• 60 réponses
  • 23 participants
  • 8 841 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Platform d'Output arrive en Europe
Output Platform
Le bureau Platform qu’Output avait dans un premier temps proposé aux USA et Canada va arriver en quantités limitée en Europe dans quelques semaines.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Super accueil les mecs, c’est juste une demande de Cobi. Je m’abstiendrai la prochaine fois, promis. Pour répondre à vos critiques néanmoins, j’ai la possibilité de monter un plateau supérieur sans problème, simplement je n’ai pas de rack, c’est donc inutile pour moi. Je suis guitariste, donc pas besoin de clavier maître imposant, un rikiki suffit. C’est techniquement possible, mais on perd en espace aux genoux du fait de la structure du piétement. Pas de range câbles ? Si : il y a un filet que je n’ai pas monté. On peut faire beaucoup mieux si on en a besoin avec une structure rigide. Pour en revenir à Output, leur bureau est certainement très bien. Je n’aime pas le pied en X, très lourdingue. Le mien a coûté beaucoup moins cher et est plus esthétique, c’est tout. Avec un plateau plus grand il y a beaucoup de possibilités sur les côtés et avec de l’imagination on peut certainement aller plus loin pour 50% moins cher que du tout cuit.
22
De l’OSB pour un bureau ? Z’êtes fous les gars ? Quand vous vous serez arraché la peau sur des échardes vous regretterez. L’OSB n’est pas du tout fait pour ce genre d’usage et à finir ce sera la misère. Il faut prendre des plateaux épais en hêtre, bambou ou chêne. Un coup d’huile et basta. Ça coûte une centaine d’€ je crois ( j’avais le mien en stock depuis des années).
23
Ben mon meuble de home-studio est en OSB. Je l'ai fait il y a des années (2004 à priori) et je n'ai jamais pris une écharde.
Aperçu ici, même s'il a été pas mal remanié depuis (notamment, plus de plateau à deux étages : il n'y a plus que des surfaces de contrôle, tous les instruments étant ailleurs et il n'y a plus de barre horizontale côté pieds : à l'époque, elle n'était pas un problème, le plateau étant à hauteur de travail debout. Il a depuis été abaissé pour travail assis, donc brasse transversale dégagée).

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 13:59:35 ]

24
Ouais vous etes sympa les gars avec tguyfr! Ca reste dans le contexte on s'exprime sur cette nouveauté.:8O:
Merci en tout cas tguyfr, tres sympa au passage

25
Je ne vois pas ce qu'il y a de désagréable à dire que son meuble n'a pas grand chose à voir avec le modèle proposé par Outpout. :8O:
C'est juste factuel.
26
@tguyfr
Juste pour te dire que moi aussi j'ai apprécié ta démarche. Et tes explications...Il n'y a pas eu que Cobi.
Après, pour tout le reste et surtout le futur, je me permets de te souffler l'adage: "Faire, et laisser braire".
Merci donc l'ami, et merci à tous les autres intervenants aussi, il ne faut pas se comporter en nain gras, hein..
Si qqun.e a des plans pour mon cas, je suis preneur. J'explique. En fait, je cumule tous les pbes, clavier de contrôle 88 notes (keylab), 2 écrans 50cm, besoin de racks pour sampleurs et effets devant rester à portée de tripotage, sur le bureau, les indispensables qui vont bien (keystep, portable, consoles pour piloter vsti et cie, etc...) le moins pire c'est les moniteurs (HS7), mais tout ça doit rentrer dans une petite pièce (3×3).
Voilà. Ah oui, j'oubliais! Ça existe en Zaor, ou autre molton, sauf que je n'ai pas le budget!
Mais s'il y a un bricoleur averti que ça intéresserait, je paie les matériaux et bien sûr je le dédommagerai de ses petits frais, hé hé, et pour son investissement, han han.

27
Ben pour ceux qui cherchent des tuyaux pour réaliser leur propre meuble, il y a le forum Mobilier & accessoires, aménagement studio dans "les mains dans le cambouis". Vous y trouverez beaucoup, beaucoup de réalisations et de discussions. Notamment le vieux sujet "meuble pro pour home-studio"
28
Intéressante ta solution, que je vois entre les posts, Will Zegal ! Merci
29
Mais non, ce n'est pas un vieux sujet, c'est nous, qui sommes des sujets vieux, ha ha!
30
@tguyfr: l intention n est nullement de critiquer ton travail et ta réalisation Ikea hack qui est très bien en soit, le problème n est pas là il n y a rien contre toi,et c est toujours intéressant de voir les solutions des uns et des autres. C etait surtout en réponse aux sceptiques de la solution d output, qui bien que chère à mon goût (mais pas excessive face à d autres concurrents) est néanmoins bien pensée et adaptée à des configurations de home studio. N y vois rien contre toi ou ton bureau.
Thom'