Sujet Commentaires sur la news : La Platform d'Output arrive en Europe
- 60 réponses
- 23 participants
- 8 842 vues
- 26 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2017 à 13:41:48Commentaires sur la news : La Platform d'Output arrive en Europe
Le bureau Platform qu’Output avait dans un premier temps proposé aux USA et Canada va arriver en quantités limitée en Europe dans quelques semaines.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
32 Posté le 26/10/2017 à 15:35:55
Mes tofs n’étaient pas Hs dans le fil de la discussion, par contre ma première réaction sur le sujet (c’est cher) l’était peut-être, je ne sais pas. La solution de will en OSB est... horrible. Objectivement et sans rancune. C’est peut-être très fonctionnel, mais je ne mettrais jamais ça dans mon bureau et ma douce demanderait le divorce de toute façon Le problème de l’OSB c’est les finitions. C’est génial comme matériau de gros œuvre en structure, pas en meuble, à moins de rechercher absolument l’ambiance squat les échardes sont surtout sur les chants et parfois aussi sur les plats.
Pour en revenir au meuble Output, il est très bien si on a de la place et 600€. J’aime bien le fait qu’il soit en massif.
Pour en revenir au meuble Output, il est très bien si on a de la place et 600€. J’aime bien le fait qu’il soit en massif.
[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 15:36:13 ]
Kristibi
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 26/10/2017 à 15:49:56
Je n'aime pas trop l'esthétique output mais ca a l'air assez ergonomique ....
x
Hors sujet :
Pour ma part pour le portable j'ai choisi une occasion avec station d'accueil possible dans mon cahier des charges ,du coup 2 écrans au dessus posés sur une rehausse faite avec des petits pieds ikea dans cet esprit :
Cf là :https://www.ikeahackers.net/2016/01/work-progress-black-basics-music-studio-desk.html
Limite hs c'est pour le partage rapide
2Rmusic
2162
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 26/10/2017 à 20:17:10
Et bien ça me conforte sur l'achat de mon jerker il y a 10 ans merci Ik..
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 20:20:13 ]
Anonyme
35 Posté le 26/10/2017 à 20:39:46
Après le gros problème des meubles de studio, c’est de savoir si ce sont exclusivement des stations de travail audio ou, comme moi, des bureaux. L’ergonomie s’en trouve sensiblement bouleversée. Montre-moi ton bureau et je te dirai qui tu es... Pour ma part la musique est un loisir, d’où le dépouillement certain par rapport au meuble Output qui ne conviendrait absolument pas à mon activité pro.
Bravo les Ikehackers pour vos réalisations, j’avais aussi pensé à vos deux solutions
Bravo les Ikehackers pour vos réalisations, j’avais aussi pensé à vos deux solutions
isme.music
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
36 Posté le 27/10/2017 à 09:40:16
x
Hors sujet :off-topic Puisque chacun montre son bel ikehack, voici le mien!! #nofilter!!
[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 09:40:56 ]
alexandre.brunet.7
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
38 Posté le 27/10/2017 à 14:12:08
a l'heure actuelle ou nous vivons , avec internet , vous pouvez trouver des milliers de plans , des idées de constructions pour configurer votre propre plan de travail DAW adapter a vos besoins ,pour bien moins cher et mieux
Will Zégal
74957
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 27/10/2017 à 18:49:39
x
Hors sujet :Evidemment que faire soi-même est moins cher.
Juste à condition :
- d'avoir la place pour le faire (va faire de la menuiserie dans ton salon, t'as intérêt à avoir un p*** de bon aspirateur )
- d'avoir le matériel adéquat (tout le monde n'a pas une scie circulaire, de bonne perceuse, de ponceuse)
- d'avoir le temps pour le faire (et l'envie d'y consacrer du temps)
- d'avoir l'habitude de bricoler (sinon, tu galères avec des trucs simples et tu passes ton temps à faire des aller-retour à la quiquaillerie parce qu'il te manque toujours un truc).
D'ailleurs, je ne suis même pas sur que ça soit si rentable que ça pour quelqu'un qui ne bricole pas. Par rapport à quelqu'un qui a déjà plein de trucs sous la main, il va y avoir plein de trucs à acheter qui vont vite faire une facture rondelette.
BBFricotino
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
40 Posté le 27/10/2017 à 19:01:43
x
Hors sujet :Tellement d'accord avec toi, Will Zégal! Et si on trouve tous les bouquins qu'on veut sur internet, à quoi cela sert il si l'on ne sait pas lire? A transposer pour le bricolage: y'a tous les plans, mais quand on n'a ni matériel ni compétence, on comprend la poule qui a trouvé un couteau.....
- < Liste des sujets
- Charte