Sujet Commentaires sur la news : La Platform d'Output arrive en Europe
- 60 réponses
- 23 participants
- 8 843 vues
- 26 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2017 à 13:41:48Commentaires sur la news : La Platform d'Output arrive en Europe
Le bureau Platform qu’Output avait dans un premier temps proposé aux USA et Canada va arriver en quantités limitée en Europe dans quelques semaines.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dime_RIP
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
51 Posté le 29/10/2017 à 23:27:49
à quand le modèle ikea !!!!
anciennement sous le pseudo KERRY
Will Zégal
74957
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 30/10/2017 à 08:06:25
Citation :
@ Will : Si le meuble est fabriqué aux US, il est stupide de lui faire traverser l’Atlantique pour deux raisons : son empreinte carbone ruine ses ambitions écologiques et on se tape les frais d’import (transport + marge importateur + douane). L’idéal serait de le faire faire localement.
Tout à fait. Sauf si pour le construire localement, on transporte des billes de bois dont on tirera les planches.
Citation de Dime_RIP :
à quand le modèle ikea !!!!
IKea, c'est vraiment pas un modèle
Anonyme
53 Posté le 30/10/2017 à 09:45:44
Will, je parlais d’essences locales évidemment, j’aurais les boules de participer à la déforestation africaine, indonésienne ou amazonienne pour satisfaire mes loisirs. IKEA est effectivement une entreprise pourrie, même si son image est sympa. Son patron a des pratiques financières très peu glorieuses. Donc je préférerais au final donner mon fric à Output plutôt qu’à IKEA si j’avais le choix.
Will Zégal
74957
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 30/10/2017 à 11:16:44
Il n'y a pas que ses pratiques financières qui sont douteuses. Rappelons nous les affaires de discrimination à l'embauche sur la couleur de peau parce qu'un vendeur noir, ça colle pas avec l'image suédoise et l'espionnage d'employés et même de clients par des officines privées.
Dans le genre éthique...
Quant à la provenance de leurs produits et leur fabrication, je n'en sais trop rien.
Dans le genre éthique...
Quant à la provenance de leurs produits et leur fabrication, je n'en sais trop rien.
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 29/04/2020 à 11:02:24
Hello,
Quelques années plus tard, est-ce qu'il y a des utilisateurs de cet Output sur AF ? Ca donne quoi ?
Merci
Quelques années plus tard, est-ce qu'il y a des utilisateurs de cet Output sur AF ? Ca donne quoi ?
Merci
Beatless
13647
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 29/04/2020 à 15:23:31
Je découvre ce sujet remonté des profondeurs.
Pour répondre à ta question Anaon, je n'ai pas essayé. Comme a dit un des participants, il a fabriqué lui-même son meuble (avec l'aide de son père menuisier). Moi aussi j'ai fait pareil (mais sans mon père):
Par contre, en visitant le site Output.com, ce qui m'a bien plu et ce dont je vais m'inspirer est leur support range-câbles intégré monté sur une glissière de tiroir.
C'est bien vu.
Pour répondre à ta question Anaon, je n'ai pas essayé. Comme a dit un des participants, il a fabriqué lui-même son meuble (avec l'aide de son père menuisier). Moi aussi j'ai fait pareil (mais sans mon père):
Par contre, en visitant le site Output.com, ce qui m'a bien plu et ce dont je vais m'inspirer est leur support range-câbles intégré monté sur une glissière de tiroir.
C'est bien vu.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 30/04/2020 à 10:14:05
Yes j'imagine que beaucoup passe par le fait maison, c'est sympa aussi mais il faut soit le talent, la patience ou la connaissance pour ça
De tout ce qui se fait en meuble studio, je le trouve vraiment attirant ce modèle. J'ai vu qu'il y avait un distributeur européen maintenant mais si j'ai bien compris il faut compter un délai de livraison de... 4 mois ?!
De tout ce qui se fait en meuble studio, je le trouve vraiment attirant ce modèle. J'ai vu qu'il y avait un distributeur européen maintenant mais si j'ai bien compris il faut compter un délai de livraison de... 4 mois ?!
firemongers
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 28/09/2021 à 20:52:54
Citation de Will :
xHors sujet :Citation :De plus ce bureau n'est pas du tout adapté à ceux qui ont un portable (et ils sont quand même un certains nombre)
Travailler durablement sur un portable posé sur un bureau est juste la bonne idée pour avoir de gros problèmes.
Je parle en connaissance de cause : il y a deux ans, nouveau portable, clavier très agréable, écran haute définition... bref, très agréable. J'ai pas fait gaffe et travaillé longuement directement dessus. Moralité, une bonne névralgie cervico-brachiale qui m'a demandé des dizaines de séances de kiné et continue à me faire souffrir des mois plus tard. Ce n'est peut-être pas la seule cause, mais ça y a certainement bien contribué.
Depuis, mon portable est réhaussé à hauteur des yeux et j'utilise un clavier externe.
Pour ça, on trouve des trucs comme ça dès 25 €
Tu as le lien vers ce produit?
firemongers
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 28/09/2021 à 21:00:56
Citation de georges :
Les rack sont posés les uns sur les autres, à plat et bien coincés entre deux planches en bois... bonjour, la surchauffe...
Citation de georges :
Les rack sont posés les uns sur les autres, à plat et bien coincés entre deux planches en bois... bonjour, la surchauffe...
Citation de georges :
Oui sauf que ça dépend des types de racks que tu mets dedans, mais en effet, je ne mettrais pas mon sampleur akai z8, mais un multieffet, un patchbay etc, pas de problème
Anonyme
60 Posté le 29/09/2021 à 07:14:12
x
Hors sujet :C'est quoi cette histoire de portable et de névralgie ? Cela fait deux ans que je suis sur MBP 16 et aucun souci. C’est surtout le fauteuil qui est important dans une station de travail et c’est là qu’on oublie d’investir. Et puis je préfère une vue légèrement plongeante sur mon écran, plus proche de moi, plutôt que la posture que m'imposait l’iMac. En plus on change plus facilement de posture et d’environnement de travail avec un portable, ce qui est la clé pour éviter les longues postures statiques qui aboutissent à des problèmes.
- < Liste des sujets
- Charte