Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Output Platform
Photos
1/54
Output Platform

Bureaux pour studio de la marque Output

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $549 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La Platform d'Output arrive en Europe

  • 60 réponses
  • 23 participants
  • 8 635 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : La Platform d'Output arrive en Europe
Output Platform
Le bureau Platform qu’Output avait dans un premier temps proposé aux USA et Canada va arriver en quantités limitée en Europe dans quelques semaines.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Qu'est ce que c'est cher ces trucs quand mème.
3
+150$ pour un tiroir, faut pas pousser non plus. Heureusement que mon père menuisier me donne de précieux coup de main pour avoir du matériel bien étudié et bien monté pour pas cher!!
4
Mais tout le monde n à pas un père menuisier :-D
Thom'
5
De plus ce bureau n'est pas du tout adapté à ceux qui ont un portable (et ils sont quand même un certain nombre) (la précédente phrase ne veut rien dire) (euh... si : que nous existons, et qu'il faudrait arrêter de nous prendre pour des castors (?) !!!)... ET qui ont, en plus, un grand écran externe.

Du coup l'écran du portable devient un écran secondaire qui leur sert à afficher en permanence soit la table de mix, soit une fenêtre d'édition, soit... Il se pourrait même que je fasse partie de cette catégorie de ménagères... :facepalm:

Mais la bonne forme, je dirait même plus la forme parfaite, ultime, Ma Moiteté la connait... mais j'vous l'dirais pas !

En effet, certains papas menuisiers pourraient être à l'écoute (ou pire : envoyer leur progéniture pour espionner, hin, hin, hin... :oops2: :demon: on ne sait jamais...).

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 16:23:07 ]

6
x
Hors sujet :
Citation :
De plus ce bureau n'est pas du tout adapté à ceux qui ont un portable (et ils sont quand même un certains nombre)

Travailler durablement sur un portable posé sur un bureau est juste la bonne idée pour avoir de gros problèmes.

Je parle en connaissance de cause : il y a deux ans, nouveau portable, clavier très agréable, écran haute définition... bref, très agréable. J'ai pas fait gaffe et travaillé longuement directement dessus. Moralité, une bonne névralgie cervico-brachiale qui m'a demandé des dizaines de séances de kiné et continue à me faire souffrir des mois plus tard. Ce n'est peut-être pas la seule cause, mais ça y a certainement bien contribué.

Depuis, mon portable est réhaussé à hauteur des yeux et j'utilise un clavier externe.
Pour ça, on trouve des trucs comme ça dès 25 €
IS595266-01-01-BIG.jpg
7
Aaaah, merci Will Zégal !!! Justement, je me posais sérieusement la question, parce que mon MBPr est en position basse (en gros à hauteur du bide), afin de ne pas gêner la vue sur le grand écran 25" QHD placé lui bien en face de mon visage, qui est mon écran principal... et effectivement ce n'est pas du tout, du tout ergonomique ! Merci pour l'avertissement à propos des cervicales, je pense que ça peut servir à tous ceux qui doivent courber la tête ou le dos pour mater l'écran du portable.

J'ai donc deux solutions : le menuisier du coin avec les modifs que j'ai en tête (mais budget rikiki, donc j'hésite), ou un ajout comme celui dont tu montres la photo, et qui me semble au final bien mieux adapté, parce que réglable en permanence, alors qu'un bureau, on ne peut plus le régler en hauteur une fois fabriqué...

J'avais aussi pensé à un banal support métallique (type support tablette) monté sur un pied de micro, lui aussi ajustable en permanence...

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 17:18:09 ]

8
Citation :
alors qu'un bureau, on ne peut plus le régler en hauteur une fois fabriqué...


Tu as chez le suédois jaune et bleu des pieds de bureau réglables en hauteur.
9
A voir selon ta config. Le stand que j'ai mis en photo a l'avantage de pouvoir se mettre dans pas mal de position (chaque articulation est indépendante). Mais les pieds prennent pas mal de place. Ils sont assez écartés pour pouvoir mettre des trucs sous l'ordi.

Perso, en configuration de bureau / maison, j'ai le portable en face de moi et l'écran secondaire à côté. Dans le passé, il est arrivé que ça soit l'inverse et ce n'est pas un problème.
10
Enfin un bureau fonctionnel & beau, pour une fois à ce prix là on a droit à autre chose que des panneaux en aggloméré de m&'&€).
Je m en suis commandé 1 hier moi :bravo: