Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gibson sonne la fin de Cakewalk

  • 335 réponses
  • 95 participants
  • 40 174 vues
  • 113 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson sonne la fin de Cakewalk
Cakewalk
C’est une nouvelle fracassante et subite, à laquelle personne ne s’attendait. Gibson vient d’annoncer qu’il cessait les activités de Cakewalk.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
Attention : ils ne disent pas qu'il vont reprendre Sonar, hein. Ce sont juste des vannes qu'ils s'échangent. Genre
"tu n'as qu'à le reprendre
- non, c'est pour toi
- ou alors on le fait ensemble"
Mais il ne faut surtout pas prendre ça comme une annonce. Juste un signe que ça touche des gens dans la grande communauté des développeurs et qu'en fonction de ce qui se dessinera, ça rend possible une reprise de Sonar tout simplement pour des raisons émotionnelles, lesquelles comptent tout de même dans notre milieu, à côté des financiers à l'oeil sur les dividendes qui tiennent les grands groupes.

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 15:40:08 ]

232
j'entends bien mais ca se fera
sonar c'est un portefeuille client énorme un savoir faire énorme et un K sympathie encore plus énorme maintenant tout ca, ca se monnaye (eh oui)

Citation :
ça rend possible une reprise de Sonar tout simplement pour des raisons émotionnelles, lesquelles comptent tout de même dans notre milieu, à côté des financiers à l'oeil sur les dividendes qui tiennent les grands groupes.


j'aimerais bien mais j'ai peur qu'a ce niveau l'émotionnel ne soit malgré tout quelque peu teinté de sens du profit :mdr:

allez pas encore mort le vieil ours, n'en deplaise aux vils fossoyeurs

Citation :
Bernard Tapie serait intéressé pour racheter cakewalk pour un euro symbolique..
.

je pense qu'il a d'autres soucis en ce moment l'ancien patron de notre OM grande époque

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 16:04:19 ]

233
x
Hors sujet :
Bernard Tapie serait intéressé pour racheter cakewalk pour un euro symbolique...
234
Microsoft s'était intéressé un temps au monde de la simulation d'avions avec "Flight Simulator". Il l'a revendu à Lockheed Martin qui en a fait le logiciel "P3D". Du coup ça m'étonnerait que Microsoft s'intéresse au monde de la MAO, qui non seulement n'intéresse qu'une très petite partie de la population, mais qui est aussi déjà pas mal occupé par d'autres marques...
235
Citation de pemberton :
x
Hors sujet :
Bernard Tapie serait intéressé pour racheter cakewalk pour un euro symbolique...


Excellent :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

236
On dirait que la mort annoncée de Sonar suscite déjà la convoitise de certains éditeurs...
Steinberg vient d'annoncer la baisse temporaire du prix du crossgrade vers Cubase Pro à 289€. Un message posté par Steinberg sur KVR indique que cette offre s'adresse tout particulièrement (mais pas que) aux utilisateurs de Sonar...
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?p=6933222

Si ça s'appelle pas avoir le coeur sur la main... ;)

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 17:10:04 ]

237
Citation de kosmix :
Citation de pemberton :
x
Hors sujet :
Bernard Tapie serait intéressé pour racheter cakewalk pour un euro symbolique...


Excellent :bravo:

Oui mais le cdr serait deja sur le coup d'apres...
238
Profits,rentabilité, etc...., on croirait les barons du CAC40 en pleine reunion.
Les clients ayants fait confiance les yeux fermés, on en fait quoi?
On leur tend un mouchoir et bonsoir messieurs.
"Excusez nous, on a besoin de s'en mettre plus dans les poches"
C'est inacceptable.
Certains se sont saigné pour leur passion,
Je suis peut etre naïf, mais je veux continuer à rever.
Tout se fait en toute impunité, quand il s'agit de gros sous.
Putain d'économie, ...
239
Foutez la paix à Nanar, il a l’immunité-maladie :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 18:11:02 ]

240
Citation de onelittlejog :
Profits,rentabilité, etc...., on croirait les barons du CAC40 en pleine reunion.
Les clients ayants fait confiance les yeux fermés, on en fait quoi?
On leur tend un mouchoir et bonsoir messieurs.
"Excusez nous, on a besoin de s'en mettre plus dans les poches"
C'est inacceptable.
Certains se sont saigné pour leur passion,
Je suis peut etre naïf, mais je veux continuer à rever.
Tout se fait en toute impunité, quand il s'agit de gros sous.
Putain d'économie, ...


Bienvenue dans le monde réel et cynique.