Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/674
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

réactions à la news Native Instruments dévoile la Traktor Kontrol Z2

• 51 réponses
  • 23 participants
  • 16 832 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Native Instruments dévoile la Traktor Kontrol Z2
L'attente fut longue, presque un mois, entre les premiers indices et le lever du voile sur la console Traktor Kontrol Z2 de Native Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Version 2.6 de Traktor à venir avec.

Non mais tu n'a pas besoin de carte son à côté.

12
ha ok, j'avais pas vu ça comme ça ! Bon c'est clair que c'est franchement pas mal en fait ! Bravo native alors !
13
Ohlala ! Je bave déjà devant ! Ce serait parfait pour ce que je fais, timecode en vinyle+traktor+scratch ! Je vais economiser pour ce monstre ça c'est sur !

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

Ancien pseudo: DJVace

14
En parlant de "cheap" ce ne sont pas les fonctions, ni le prix mais l'aspect plastique et les couleurs qui me dérange...ça fait un peu toy en meme temps et ça manque de sobriété...
Mais je ne doute pas de la qualité du produit, NI assurent rapport Q/P en général

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 21:14:32 ]

15

Pourtant a part les capuchons, y a pas de plastique sur celui-la ! mrgreen

Et les couleurs sont utiles par rapport aux fonctions de Traktor...

16
C'est vrai, je viens de voir sur le site : construction "heavy metal"... On croirait du plastique sur la photo..
C'est un bon point...
17
http://www.djtechtools.com/2012/10/04/traktor-kontrol-z2-exclusive-preview-with-ean-golden/

Cette table est loin d'être un jouet le chassis est de construction solide en aluminium c'est la premier fois que native utilise ce materiau , il vise une autre clientele en proposant un produit plus solide dans ca construction. Quand je vois les platines pioneer cdj laissez moi rire c'est cheap au prix ou ils les vendent, leur robe en plastique est d'une qualité plus que douteux comparé au produit de chez native.(x1 f1 s4 s2).
18
19
Plus ça va, plus elle me plaît :bave:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard