Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/655
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

réactions à la news Native Instruments dévoile la Traktor Kontrol Z2

• 51 réponses
  • 23 participants
  • 16 798 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Native Instruments dévoile la Traktor Kontrol Z2
L'attente fut longue, presque un mois, entre les premiers indices et le lever du voile sur la console Traktor Kontrol Z2 de Native Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
une carte son pour traktor mais pas pour maschine, dommage.
3

headscratch.gif Citation de : benscar

une carte son pour traktor mais pas pour maschine, dommage.

4
Pas mal ! Bon par contre je trouve qu'elle fait très cheap, surtout pour 800euros... Niveau connectique, pas grand chose a dire, c'est complet, et ça a l'air assez intuitif et pas trop surchargé.
Bref, ça va se vendre comme des petits pains ! (En fait ça fait vraiment très Pioneer...)
Edit : Par contre, le demi-centimètre de jeu sous les encodeurs-push, c'est un peu du foutage de gueule quand même...

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 18:58:23 ]

5
Citation de lamouette/rck :
Pas mal ! Bon par contre je trouve qu'elle fait très cheap, surtout pour 800euros... Niveau connectique, pas grand chose a dire, c'est complet, et ça a l'air assez intuitif et pas trop surchargé.
Bref, ça va se vendre comme des petits pains ! (En fait ça fait vraiment très Pioneer...)
Edit : Par contre, le demi-centimètre de jeu sous les encodeurs-push, c'est un peu du foutage de gueule quand même...

Un peu chip ouais, mais dans les 800 boules faut aussi compter que y'a une carte son et TSP inclu !
6

Moi je trouve pas qu'elle fasse cheap pour son prix. Si tu trouves une table equivalente pour moins de 800 euros tu me fais signe ! mrgreen

7

avec TSP c'est une très bonne affaire oui.

8

TSP et 3 inno, je crois que recouvre largement les 800 euros demandes... mrgreen

9
Oui, je n'avais pas pris en compte le fait que Traktor était inclus avec. par contre dommage que la table ne fasse pas directement office de carte son, et qu'on ai besoin de l'ajouter a coté.

Et pour 800euros, il y a quelque temps tu avait une Urei 1601 et un traktor, je pense que niveau qualité, on est un cran au dessus, mais a voir en vrai pour confirmer !
10

La table fait office de carte son hein... facepalm

Ouais tu peux avoir une Urei, mais elle est d'occase, ne fait pas office de controleur MIDI, n'a pas de hub USB et tu te retrouves avec 25 cables pour ton timecode... Et sachant que la Z2 a des Inno pour linefaders et xfader, je ne suis pas sur que tu perdes tant que ca en qualite par rapport a une Urei...

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 19:14:16 ]