Pas mal ! Bon par contre je trouve qu'elle fait très cheap, surtout pour 800euros... Niveau connectique, pas grand chose a dire, c'est complet, et ça a l'air assez intuitif et pas trop surchargé.
Bref, ça va se vendre comme des petits pains ! (En fait ça fait vraiment très Pioneer...)
Edit : Par contre, le demi-centimètre de jeu sous les encodeurs-push, c'est un peu du foutage de gueule quand même...
[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 18:58:23 ]
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
5Posté le 04/10/2012 à 18:59:01
Citation de lamouette/rck :
Pas mal ! Bon par contre je trouve qu'elle fait très cheap, surtout pour 800euros... Niveau connectique, pas grand chose a dire, c'est complet, et ça a l'air assez intuitif et pas trop surchargé.
Bref, ça va se vendre comme des petits pains ! (En fait ça fait vraiment très Pioneer...)
Edit : Par contre, le demi-centimètre de jeu sous les encodeurs-push, c'est un peu du foutage de gueule quand même...
Un peu chip ouais, mais dans les 800 boules faut aussi compter que y'a une carte son et TSP inclu !
Oui, je n'avais pas pris en compte le fait que Traktor était inclus avec. par contre dommage que la table ne fasse pas directement office de carte son, et qu'on ai besoin de l'ajouter a coté.
Et pour 800euros, il y a quelque temps tu avait une Urei 1601 et un traktor, je pense que niveau qualité, on est un cran au dessus, mais a voir en vrai pour confirmer !
Ouais tu peux avoir une Urei, mais elle est d'occase, ne fait pas office de controleur MIDI, n'a pas de hub USB et tu te retrouves avec 25 cables pour ton timecode... Et sachant que la Z2 a des Inno pour linefaders et xfader, je ne suis pas sur que tu perdes tant que ca en qualite par rapport a une Urei...