Native réponds toujours à l'attente de ses clients diverses et variés, le F1 et ces remixs decks permettent une évolution live énorme et la du coups pour le Z2 c'est trop tard pour moi je préfère garder ma xone 42 mes deux X1 et mon audio8 mais c'est ce que je cherchais avec ce set up tout en ayant de vrai platines quand le besoin ce fait sentir et pas des jogs, cependant le S4 est encore plus compacte dans l'absolu donc besoin de vrai platines Z2 ou Z4 dans pas longtemps sinon S4.
Après au final mon set up est un peu plus gros mais plus complet et surtout quand un contrôleur déconne ben je le change etc.... Alors que là !!!!
p.s. : ils ont encore été super malin car ce n'est pas d'aujourd'hui les tables avec contrôleur et carte son certifié traktor mais là c'est le scratch direct.
J'aime pas du tout NI, se qui me connaisse le savent mais, je doit dire que la ils tape un grand coup, ils vont dérouiller la DJM T1, surtout a se prix.
je suis assez d'accord avec ceux qui voient peu de difference avec la S4.
Toute personne un peu "pragmatique" ne peu qu'en faire le constat...quasiment ( j'ai bien dit quasiment ) tout ce que vous voulez faire avec un Z2 , vous pouvez le faire avec une S4.
Je pense que le Z2 s'adresse a ceux qui n'ont pas encore de S4 et qui vont evoluer dans un endroit fixe.
Rappelons quand même que la partie "mixage" de la S4 est trés réduite...( micro / retour / .... )
Niveau prix on reste sur la même base que la S4 , on remplace donc juste la partie controle de deck par une table de mixage plus aboutie...c'est cohérent.
Ouais la Sixty-Two si t'es un pur scratcheur pourquoi pas... Mais perso a ce prix-la je prefere me prendre une DB:4 (oui la Sixty-Two est au meme prix que la DB:4) !
La Rane 62 c'est juste 2x le prix de la Z2... La philosophie Serato me correspond plus que celle de Native, mais c'est finalement le porte-monnaie qui décidera... donc voilà, Z2...