Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/674
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

réactions à la news Native Instruments dévoile la Traktor Kontrol Z2

• 51 réponses
  • 23 participants
  • 16 833 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Native Instruments dévoile la Traktor Kontrol Z2
L'attente fut longue, presque un mois, entre les premiers indices et le lever du voile sur la console Traktor Kontrol Z2 de Native Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Vivement la maj parce que le flux mode sur les points cue sa va être juste barjo Oo

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

23
que ferons Rane/serato pour rester dans la course???
24

Rane a d'autres atouts. Le Z2 me semble plutot bien reussi pour son prix, mais sans prendre trop de risques, je pense que Rane reste une ligue au-dessus en terme de qualite (ce qui est a priori normal). Apres Serato j'ai l'impression qu'a force de conclure des partenariats avec tout le monde, ca les empetrent plus qu'autre chose...

25
c'est quand meme un sacré repompage de la Pioneer DJM T1 :oops2:
26
Perso...
Je ne fait pas confiance aux matos NI pour le live!
Et c'est là, la grosse force de rane/serato.

Native innove, ameliore et casse un peu les prix... Ok
Mais je n'ai jamais constaté de stabilité dans leur soft!!!

Traktor est terrible sur le papier... Dans les faits c'est une usine a gaz qui bug... (Alors je l'ai revendu)
Pareil pour Maschine (que jai encore, car utilisé seulement en studio),qui est un bon concept mais qui plante de temps en temps.....
En bref, je ne me suis jamais senti serein a jouer sur du NI

Alors c'est vrai serato est un peu plus basique mais il est FIABLE (jamais... Je dit bien jamais de plantage), ce qu'il fait, il le fait bien et rane est une des meilleurs reference en matiere de table surtout en scratch grace a leur cross.

Apres les gouts et les couleurs, comme ont dit, ca ne se discute pas...
Mais comme ecrit en debut de texte, "perso", mon choix est fait...

SERATO & RANE > SIXTY TWO

Musicalement

>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 01:41:49 ]

27
Tien c'est bizarre j'ai jamais planté un traktor depuis 2006...http://91.68.209.11/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Qu'est ce qu'il faut pas entendre....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

28
Moi non plus. Traktor (sur Mac du moins) est très stable (et ça ne date pas d'hier).

Par contre, y a t'il un intérêt à cette machine en comparaison à un S4 ? La différence de prix n'est pas énorme (100€) et ce dernier apporte deux surfaces de contrôle en plus. Des avis là dessus ? J'ai raté un truc ?

Edit : Je reformule un peu :
Y'a t'il un intérêt dans cette investissement pour une personne ayant une S4 et voulant lui coller deux platines vinyle au cul ? En bref, revendre mon S4 pour le Z2 a t'il un intérêt ? Si oui, en quoi ? Merci.

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 05:48:18 ]

29
"Qu'est ce qu'il faut pas entendre...."

C'est juste un constat que je fait à travers mon experience...
Ca ne veut biensure pas dire que c'est une généralité,
(même si jaurais pu rajouter les anecdotes de mes potes déçu, ou la quantité de forum recensant les divers probleme de son, de bug et d'instabilité des produit NI, histoire d'être plus convaincant ou pris au serieux)

Non, là je parle seulement de moi...
Mais si il est dure de comprendre que je me méfie apres avoir été déçu a 2 reprises...
Et ca uniquement parceque pour toi et quelques autres ca roule...
Alors je n'insisterai pas !

Musicalement

>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<

30

Citation de : bugman

Moi non plus. Traktor (sur Mac du moins) est très stable (et ça ne date pas d'hier).

Par contre, y a t'il un intérêt à cette machine en comparaison à un S4 ? La différence de prix n'est pas énorme (100€) et ce dernier apporte deux surfaces de contrôle en plus. Des avis là dessus ? J'ai raté un truc ?

Edit : Je reformule un peu :
Y'a t'il un intérêt dans cette investissement pour une personne ayant une S4 et voulant lui coller deux platines vinyle au cul ? En bref, revendre mon S4 pour le Z2 a t'il un intérêt ? Si oui, en quoi ? Merci.

Des faders de qualite, plus de surface donc plus de confort...