Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Interfaces audio
Interfaces audio externes

Quelle interface externe ?

• 96 réponses
  • 12 participants
  • 4 090 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle interface externe ?
Hoy !

J'aimerais savoir quelle interface audio externe offre la meilleure qualitée sonnore en enregistrement pour 200/300 euros.

Que vaut-il mieux privilegier pour un budjet resreint ? Un bon Microphone ou une bonne interface?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
91
Ouahouh...J'ai lu le thread et effectivement, il vaut mieux qu'elles ne tombent pas en panne !
A premier abord, on a l'impression que Motu est totalement désorganisé au niveau de son SAV...et un grnad manque de communication.
Espérons que ça s'arrange avec le temps.
92
Je touche du bois ! :|
93
Salut,

Madelong, je suis de plus en plus interessé par l'achat de la Motu Ulrtalite, qui aprés pas mal de lecture me parait idéale pour ce que je veux faire.

Mais j'ai lu qu'il y avait souvent des bugs avec les drivers sous PC, j'aimerais donc aussi et pour de la création vidéo, m'acheter un macbook, mais j'aimerais savoir quelle configuration prendre pour être à l'aise avec la Motu.

Le macbook pro à plusieurs conectiques Firewire, 400 et 800, et est plus puissant, mais est ce que le macbook est suffisant?

Merci de vos avis

Binou
94
J'ai le macbook d'entré de gamme (le blanc a 1100 roros) et ca tourne impec, zero latence, zero problem que du bonheur
95
Salut Madelong,

Pourrais tu nous en dire plus sur le maximum supporté pour l'instant par ton set up?

Tu utilises combien de pistes audio/midi?

Combien de plug ins par piste et aussi quel plug ins?

Quelle reverbe et quel délai ?

Combien de reverbes ?

Merci par avance.

:clin:
96
Salut à vous !

Je cherche une interface audio externe pour pouvoir y brancher mon préampli et mes micros, tout ca sur un mac portable.

Je voulais savoir s'il y avait des interfaces non amplifiées car je ne vois pas l'intéret d avoir une carte son externe amplifiée sur laquelle je brancherai un préamp de tres bonne qualité . Double amplification quoi .

Un peu comme la delta 1010, en plus petit et en firewire.

Merci de vos réponses :bravo:
97
Ca depend combien d'entrées et sortie tu veux ?, quelle qualité ?, dans quel but pro ou amateur ? as tu besoin de focntion midi ect... précise.