Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus338 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 5Vues 1217Underkiss
18/03/2010 19:56
par Metalfan08Rep. 2Vues 683STUDIOPHONIC
25/01/2010 09:46
par STUDIOPHONICRep. 3Vues 816STUDIOPHONIC
20/01/2010 11:47
par STUDIOPHONICRep. 4Vues 782Hicks3
17/01/2010 00:56
par Jean Jacques MRep. 2Vues 885Master J
05/01/2010 11:56
par Master JRep. 2Vues 1698kern.manuel
02/01/2010 12:44
par STUDIOPHONICRep. 1Vues 1202Sciebo
30/12/2009 15:00
par SamadyRep. 2Vues 812yonatane148
29/12/2009 01:37
par yonatane148Rep. 1Vues 900antoine.lz
14/12/2009 23:38
par loloboyRep. 0Vues 688Judochat
30/11/2009 18:58
par JudochatRep. 5Vues 1360yanki
27/11/2009 09:47
par Dj VibeRep. 6Vues 1791Georsh
27/11/2009 09:42
par Dj VibeRep. 1Vues 872Anonyme
27/11/2009 09:39
par Dj VibeRep. 5Vues 1917Anonyme
12/11/2009 02:46
par AnonymeRep. 5Vues 1215U-many-t
29/10/2009 12:37
par U-many-tRep. 19Vues 4250zloti
02/10/2009 19:01
par AnonymeRep. 1Vues 793Sciebo
19/09/2009 11:30
par ScieboRep. 1Vues 1326imran63
02/09/2009 12:19
par imran63Rep. 1Vues 615Lionelkizym
31/08/2009 12:25
par LionelkizymRep. 3Vues 821Borgir
23/08/2009 21:02
par Zéro dbRep. 0Vues 501MrJoignant
14/08/2009 00:15
par MrJoignantRep. 3Vues 1133Sciebo
13/08/2009 14:51
par BorgirRep. 15Vues 3307Anonyme
01/08/2009 19:44
par AnonymeRep. 3Vues 905kandjaro
17/07/2009 10:39
par kandjaroRep. 2Vues 956DJXnorb
30/06/2009 14:50
par DJXnorb- Charte
- Liste des modérateurs



