Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duet: quelques questions avant investissement.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 966 vues
  • 1 follower
1 Duet: quelques questions avant investissement.
Bonjour a tous,

je suis très intéressé par cette carte son nomade, je suis actuellement possesseur d'une table de mixage, de platines cd qui vont avec, un micro shure sm 58 en XLR, ainsi que deux enceintes de monitoring yamaha HS 80m.

J'aurai aimé avoir quelques renseignements, je me suis rendu sur le site de Apogee electronics, mais je trouve leur section "features" de la duet pas très claire pour un novice comme moi qui veut se lancer dans la production musicale.

pour résumer, je veux une carte son qui a:

- une entrée casque en jack (présent apparemment)
One high-level stereo headphone output
- une entrée micro en XLR pour mon shure sm 58 (présent apparemment)
Two balanced XLR inputs, with selectable 48V phantom power on each input
- des sorties jacks pour brancher mes enceintes de monitoring yamaha a l'occasion, mais je ne vois pas quel type de cable en sortie, c'est du jack?



- Apparemment il n'y a pas d'entrée midi sur la carte son, donc je prendrai un clavier maitre que je pourrais brancher en usb.
- les entrées XLR sont bien présentes, je pourrais brancher mon micro shure sm 58 dessus pour éventuellement effectuer des prises de voix?
- la carte son est branchée sur le firewire 400, il est libre sur mon macbook pro, donc tout va bien, vu que le cable pour relier les deux est fournis dans le bundle.



j'aimerais savoir quelles sont les types de sorties de la duet et si je peux brancher mes enceintes de monitoring yamaha hs 80m sur les output de la carte son, une fois rentrer chez moi? Sachant que sur les enceintes, j'ai la possibilité d'utiliser du XLR (que j'utilise déjà pour relier à ma table de mixage)et une entrée jack?? pourrait je utilisée celle ci pour la brancher a l'occasion sur la sortie de la duet? Il n'y a pas d'entrées/sorties RCA dessus?

Je vais probablement prendre un clavier maitre midi avec ableton live 7 LE de fournis avec, apparemment apogee et mac sont de grands copains, donc la duet et Logic cohabitent en parfaite harmonie ensemble. :lol: Mais bon qu'en est-il des utilisateurs qui utilisent live?

merci bien.
2
Le guide t'aidera a voir plus clair j'espère, et la duet gère le midi !

Duet Guide :lol:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles/ SENEQUE …...
3
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles/ SENEQUE …...
4

Si la carte gère le midi, comment branche t'on un clavier midi dessus?
dsl, je ne m'y connais pas