Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus455 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 670dsturb
07/03/2008 15:48
par La SentinelleRep. 1Vues 640amundsen2
03/03/2008 18:42
par RiderwoodRep. 17Vues 1969honlo
16/02/2008 13:01
par honloRep. 0Vues 650chewe
14/02/2008 10:04
par cheweRep. 10Vues 1785Mass
10/02/2008 19:19
par disconectRep. 6Vues 669Giovreason
06/02/2008 10:01
par GiovreasonRep. 0Vues 560Kàlen
23/01/2008 00:46
par KàlenRep. 2Vues 770frankis64
20/01/2008 10:24
par AnonymeRep. 1Vues 908EtrangeLune
14/12/2007 14:29
par AnonymeRep. 1Vues 901One_
14/12/2007 14:21
par AnonymeRep. 3Vues 695gnogno
15/11/2007 16:51
par gnognoRep. 3Vues 1005chambrefroide
14/11/2007 17:45
par AnonymeRep. 1Vues 574deedom
03/11/2007 19:54
par SatoryRep. 5Vues 828eldorum
01/11/2007 21:17
par eldorumRep. 4Vues 759Galarne
01/11/2007 13:14
par GalarneRep. 1Vues 772maufab
25/10/2007 09:17
par It'sMeRep. 2Vues 799RockinManu
17/10/2007 22:04
par AnonymeRep. 2Vues 1053~ General Patton ~
29/09/2007 18:50
par ~ General Patton ~Rep. 18Vues 2099Trez909
27/08/2007 21:37
par Trez909Rep. 10Vues 1677maxxsoultronik
11/08/2007 20:50
par BandiniRep. 3Vues 900Dj Vibe
10/08/2007 14:13
par LuxRep. 7Vues 1267waldo75
26/07/2007 18:27
par oliv928Rep. 2Vues 710Jpnico
26/07/2007 11:12
par diaboloRep. 6Vues 1994Bandini
23/07/2007 19:06
par Budha bassRep. 7Vues 787Zion
23/07/2007 12:15
par Zion- Charte
- Liste des modérateurs


