Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son pour enregistrer le minimum d'une batterie?

• 49 réponses
  • 9 participants
  • 997 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son pour enregistrer le minimum d'une batterie?
Voila j'ai lu beacoup de chose mais je trouve que rien est clair! J'ai un ordi portable P4ht tout neuf et une batterie acoustique. Ma question est quelle carte est la mieux adaptée pour enregister le minimum d'une batterie acoustique (ccl, gs, charley et ride)? Je veux mettre 300euros maxi environ. Je suis partant pour de l'occasion c'est souvent plus intéressant...

Ensuite qu'est ce qu'il me faut comme micros, jai pas de budjet je veux juste de l'occaz a pas trop cher mais dont le rendus est correct. On m'a parlé du SM-57 qui était le mieux pour la ccl mais il coute combien d'occaz. Et pour le reste vous avez des références? Merci. :((( :((( :(((
:(((
Afficher le sujet de la discussion
21
J'invente le ZUP, après trois UP au lieude Zapper on ZUP!!!
ZUP!!! :bravo:
22
Bonjour aujourd'hui au programme un deuxième ZUP: ZUP!!! ZUP!!! :(((
23
J'arrive pas à me décider! UA-5 + table behringer 1204 ou UA-25 + table behringer 1204? Allez donnez votre avis svp!!! :lol:
24
Bon ça y est j'arrêtte ce post... J'ai compris que personne ne m'aimai sur AF et que personne ne voulait m'aider snif snif... Je vais me lancer dans dans un thread style photo de vos home studio, ou de vos copines, j'aurai sans doûtes plus de chances...
25
ZUPZUPZUPZUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fache:
26
A ce que jai compris tu a deja un pc bureau ; et tu voudrais un pc portable en plus cest ca
plus une petite table de mix :?!:

une carte son pour portable https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C18820%2Cmao%2Cecho_miamidi.html

ou https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,24217,mao,echo_indigo_dj.html

je peux pas choisir pour toi ;)

dans mon cas je bosse sur une table de mix plus un pc bureau; et jai aussi un portable je suis
dans la même galere que toi pour choisir une carte (et comme toi je me suis debrouillé pour acheté mon matos sans l'aide de personne pas facile; j'espere que d'autre de af te fileras
un coup de pouce
27
Perso, je te conseille la FA-101. C'est la grande classe. Mais c'est 500€ et c'est en fire wire.
Je l'ai depuis 1 mois et j'en suis satisfait à 100%.
28
UNE FIREPOD POUR UN BATTEUR C TOP :8)
29
C'est juste 2 fois son budget, mais à part ça...
30
:lol: il est vrai... mais la justement les huit preamp sont là alors :clin: