Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son pour enregistrer le minimum d'une batterie?

  • 49 réponses
  • 9 participants
  • 958 vues
  • 1 follower
1 Carte son pour enregistrer le minimum d'une batterie?
Voila j'ai lu beacoup de chose mais je trouve que rien est clair! J'ai un ordi portable P4ht tout neuf et une batterie acoustique. Ma question est quelle carte est la mieux adaptée pour enregister le minimum d'une batterie acoustique (ccl, gs, charley et ride)? Je veux mettre 300euros maxi environ. Je suis partant pour de l'occasion c'est souvent plus intéressant...

Ensuite qu'est ce qu'il me faut comme micros, jai pas de budjet je veux juste de l'occaz a pas trop cher mais dont le rendus est correct. On m'a parlé du SM-57 qui était le mieux pour la ccl mais il coute combien d'occaz. Et pour le reste vous avez des références? Merci. :((( :((( :(((
:(((
Afficher le premier post
41
Une connerie ou pas? :fache:
42
Bon dieu de Bon dieu! :furieux: Je fais une connerie ou quoi! :!:
43
Pour du débutant, ça passe - effectivement, il y a du souffle sur les Behringer, mais tout dépend de ce que tu appellerais un souffle aceptable :noidea:
44
Ok merci Miles! Je vais essayer de trouver mon Ua-5 maintenant et c'est pas facile car les gars de Af n'ont pas l'air de vouloir me répondre! Si tu les connais... :???:
45
?? Comment ça, trouver ? Trouver un endroit où l'acheter ?
46
Bah ouais l'acheter et d'occaz' parceque avec le portable, les micros, la table, le kaoss et mon dd externe qui déconne(autre de mes sujets) j'ai pas trop le choix! J'ai essayé de contacter deux mecs qui la vendent sur Af et toujours pas de réponses! :(((
47
Ah, OK...
Tu sais, parfois ils n'ont pas leurs mails pendant les vacances, ...
48
Attend la firebox de presonus : 2 condensateurs + 2 dynamiques
49
Bon mon shure sm57 est arrivé, bientot le beta52 et je pensais aux h8-h2k de chez superlux en OH. Vous en pensez quoi?
50
Up! :bravo: