Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus1 171 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 645ronanes335
15/11/2007 21:55
par The_MoumouRep. 13Vues 3176Doc cyco
15/11/2007 18:06
par Lion of JudahRep. 10Vues 924f56bre
13/11/2007 23:12
par Chris MartinsRep. 4Vues 738sanino del pueblo
13/11/2007 10:08
par sanino del puebloRep. 4Vues 1136Florent91
12/11/2007 22:30
par jbaRep. 4Vues 613merry2
12/11/2007 19:46
par merry2Rep. 6Vues 894Applefish
11/11/2007 19:12
par amaurythewarriorRep. 52Vues 2317_d j a n g o
10/11/2007 20:31
par _d j a n g oRep. 3Vues 609totoff666
09/11/2007 09:28
par totoff666Rep. 6Vues 838jajask8
08/11/2007 19:11
par 666ced666Rep. 8Vues 883Mintok
07/11/2007 20:10
par MintokRep. 4Vues 612amaurythewarrior
05/11/2007 22:30
par amaurythewarriorRep. 2Vues 654Johnny
03/11/2007 11:03
par amaurythewarriorRep. 1Vues 688Johnny
30/10/2007 09:50
par samyteamRep. 4Vues 900olivier_59
29/10/2007 16:37
par olivier_59Rep. 5Vues 885lixir64
28/10/2007 19:17
par yesterRep. 2Vues 899olivier_59
28/10/2007 15:58
par olivier_59Rep. 3Vues 689Johnny
28/10/2007 13:54
par 666ced666Rep. 9Vues 725stega
26/10/2007 18:24
par stegaRep. 0Vues 561Johnny
25/10/2007 19:56
par JohnnyRep. 0Vues 538Johnny
25/10/2007 19:37
par JohnnyRep. 1Vues 509KRISSEN
24/10/2007 19:00
par JohnnyRep. 1Vues 831KRISSEN
23/10/2007 12:25
par KRISSENRep. 1Vues 536joker5150
23/10/2007 11:31
par joker5150Rep. 6Vues 1019roberto70
21/10/2007 13:52
par xThieumx- Charte
- Liste des modérateurs

