Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet Commentaires sur le test : Le son du look

  • 367 réponses
  • 90 participants
  • 66 414 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le son du look
Le son du look
Associé au fameux Dr Dre, le Beats Pro de Monster est un vrai succès populaire : Phénomène de mode ou nouvelle référence ? C’est là la question…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation :
Je trouve un interet a l'utilisation de ce casque a 400e.


Lequel?

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

92
93
bon allez... je re-colle mon post...

Citation :
Je serai un peu HS car je voudrai parler de la version Monster Beats by Dr.Dre PRO
Moi je l'aime vraiment bien le casque de DRE (le pro).
ok il est chargé en bas, mais il est aussi très précis.
c'est vrai que quand je l'ai acheté ( il y a 1 ans) et que je l'ai écouté pour la première fois j'ai eu un peu peur.
mais je lui trouve des avantages :
Si votre mix est surchargé en bas, vous le savez tout de suite. comme je l'ai dit le bas est tres précis dans ce casque.
Je fais beaucoup de live et pour des linecheck au casque il permet d'être assez juste dans le bas une fois le système dé-muté. il est parfait pour régler les coupes bas.
il sort un très gros niveau et isole très bien > pratique pour des prises batterie quand le batteur demande un fort niveau au casque. et pratique aussi en concert pour les PFL.
Je ne me fais pas chier avec ce casque, il donne des sensations un peu comme une diff' ou de grosses écoutes et des fois ça fait plaisir d'avoir des sensetions.
J'ai des HD25, DT770, 7506 et 7509 depuis longtemps, aujourd'hui je kiff mon casque Beats, même si parfois les mecs qui m'accueillent dans des salles ou en festival se foutent de ma gueule !

Les contres :
C'est vrai qu'il coute cher.
il est très lourd (mais il est solide)
il est assez fatigant, surtout au début, car j'ai noté qu'avec le temps son son se "déraidissait".

voila, je n'ai pas parlé du Monster Beats by Dr.Dre studio, mais je pense qu'il ne faut pas avoir d'apriori sur ces casques.

puis je vous laisse
94

Et tu es sûr et certain de ne pas pouvoir avoir les mêmes fonctionnalités pour un prix plus décent ?

95

Ben a priori non, vu que pour l'instant on a plutôt dit qu'aucun autre casque ne donnait le même bas énorme...

96
Un vrai bon casque de studio pour la précision, un coup d'eq et c'est marre. :bravo:
97
Ouais soit ça, soit tu te fous la tête dans un caisson de basse. T'as des bonnes "vibes" aussi là...
98
et puis après libre à chacun d'acheter ce qu'il veut, ici des jeunes qui se disent "bouquantiers" se lavent les chaussures avec du champagne qui coute un an d salaire moyen...
combien de personnes roulent en ville à 50km/h avec une porche cayenne s (sisi meme au burkina au fin fond du tiers monde)... moi j'en veux à personne de posséder un b...
perso j'ai un bose quiet confort qui m'a couté un peu moins de 400 euro que je n'utilise qu'en avion.... (on entends meme plus les réacteurs trop cool :bravo: et pour cet usage, c'est l'un des meilleurs mais je mixerais pas un truc avec...

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

99
Si il y a un casque qui mérite un test, en tout cas pour le djing c'est le TMA-1 (j'ai pas testé la version studio)
100

Cool pour toi si tu es ingé son et que tu travailles avec, mais en meme temps, Dr Dré et Guetta disent également l'utiliser, et ... oh ils sont aussi musicien/producteurs et tutti quanti ( et font également beaucoup de dates à travers le monde) ... Donc visiblement c'est un bon casque pour faire de la bouze.. mrgreen

 

L'argument , "je suis un "pro" je travaille avec donc j'ai raison" tu repasseras...