Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DT770 ou HD25?

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 17 874 vues
  • 12 followers
1 DT770 ou HD25?
Bjr,j utilise un casque pour repeter chez moi(guitare,chant,looper etc...)j hesite entre le Beyer DT770 et le Sennheiser HD25(je possede dejà un sennheiser HD265 qui possede une bonne definition mais un peu juste dans les decibels,qq1 pourrait me renseigner sur ce choix difficile?merci à tous,eric511.
Eric511
Afficher le premier post
21
+1 pour la bonne qualité des 2 casques, j'ai eu a travailler une fois avec le HD25 pour avoir une écoute différente de celle de mon casque et essayer de repartir de zéro et même si cette experience m'a été douloureuse le résultat a été bon, si il était plus confortable je le mettrais en concurrance de l'AKG (que je préfere quand même car l'écoute y est tres "aérée" et ce sera sans doute un de mes prochains achats pour avoir une autre écoute parfois)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

22
Merci
Eric511
23
Merci à tous,pour ces renseignements,une petite satisfaction,thomann me conseille aussi le beyer 770 pro en 250 ohms !!!pour celui qui hesiterai pour la repete au casque,comme moi;voilà un filon.Donc c est commandè!
Eric511
24
Le DT 770 pro pour la techno!!! car confortable pour composer et écouter : le kick et la basse enveloppe les oreilles, sensation garantie!!!
Par contre ça fait deux que j'achète et ils ont tout les deux le même défaut : le HP droit émet une petite distortion qu'on entend lorsque la basse est seule dans un morceau...

Mes samples

25
J'ai les 2 également (le 250 ohms).

Je confirme l'avis de tous :
- le HD25 est plus précis, le DT770 plus "hifi".
- le HD25 est bien plus puissant (je ne connais pas le DT 80 ohms). En live, le DT est limite utilisable s'il y a beaucoup de volume dans la salle car en plus il me semble qu'il est moins fermé que le HD.
- question confort, je vous trouve dur avec le HD25 que je trouve pas mal quand même, mais c'est clair que le Beyer est mieux.
26
Ce n'est que mon humble avis, mais pour moi:
dt770 pour le studio
hd25 pour la scène
27
:?!: Un casque sur scène ? :8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

28
Pas forcément sur scène, mais derrière la console c'est parfois utile de pouvoir s'isoler pour dégrossir les EQ. Mais dans ce cas-là je préfère le DT770 qui isole mieux de l'exterieur.
29
Ouf, j'avais mal compris ! :boire:

Sinon, perso, je trouve que le HD-25, vu qu'il a une plus forte pression sur les oreilles, isole largement mieux que le DT770. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je l'ai acheté ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

30
Quand je pense scène, c'est que je suis aussi dj et dans ce cas, je préfère le hd-25.
Sinon pour le confort, le son et l'isolment pour travailler, je préfère le dt770.