Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DT770 ou HD25?

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 18 182 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion DT770 ou HD25?
Bjr,j utilise un casque pour repeter chez moi(guitare,chant,looper etc...)j hesite entre le Beyer DT770 et le Sennheiser HD25(je possede dejà un sennheiser HD265 qui possede une bonne definition mais un peu juste dans les decibels,qq1 pourrait me renseigner sur ce choix difficile?merci à tous,eric511.
Eric511
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Lol t'es sur la mailing list du beyer, normal que tout le monde te le conseille

va faire le meme post sur celle du sennheiser et regarde les réponses



Je rappelle que j'ai les deux, et je dois pas être le seul... :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12
Salut,

Citation : Le modèle 80 ohms a, semble-t-il, un cable non torsadé alors que le modèle 250 ohms est, lui, torsadé.


Je ne sais pas...

Par contre, c'est certain car je l'ai, celui-ci a un câble de 3m non torsadé (je préfère)
https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt_770.htm
13
Merci à tous,quant à toi koalaman,j ai mis un sujet sur le HD25,mais le peu de reponses que j ai eu ,ce sont de la part des dj,et ce n est pas pour le meme emploi que je desire un de ces casques,et toi,qu en penses-tu?Merci d avance
Eric511
14

Citation : Je ne sais pas...



En fait, ce que je voulais dire, c'est que je ne sais pas si on a automatiquement un cable non torsadé en achetant le modèle 80 ohms et un cable torsadé, si on achète le modèle 250 ohms. Dans tous les cas, ce n'est pas un problème insoluble. Si on a un torsadé, on peut mettre une rallonge. Si on a un non-torsadé et que l'on préfère un torsadé, la pièce est disponible pour une vingtaine d'euros.

https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_b7_59405_00_wendelkabel.htm

Cordialement.

Jean-François.
15
J'ai répondu au-dessus que pour ton usage, le BeyerDynamic sera plus adapté, vu que le HD-25 n'est pas vraiment confortable à la longue, même s'il a d'autres qualités ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16
Merci,mais je desire un casque surtout pour LE SON!!!et là s ils se valent???Merci encore car c est dur de choisir,je suis un adepte de sennheiser pour les casques,mais ceux que je possede(HD265 et un autre )sont plutot pour une ecoute HIFI,et sont limitès en Db,alors je pense que l un des deux doit etre mieux que tous ceux citès,pour mon usage!!
Eric511
17
Ces deux casques sont très bons pour le son, pas de problème. Sachant, bien entendu, que pour un mix ou un vrai travail de son, rien ne vaut une bonne paire d'enceintes de monitoring.

Par contre, pour travailler avec un looper, donc un peu longtemps, il vaut vraiment mieux prendre le plus confortable.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18
Merci,donc point de vue son,plutot à egalitè?Par contre le HD est plus puissant?
Eric511
19
Honnetement ya pas à se tortiller le cul, ils ont quand même pas mal de différences ces 2 casques, niveau confort comme niveau son, le Beyer est un peu plus coloré avec plus de basses (quand même précise pas des bouillies), et le HD 25 est plus neutre et analytique c'est pas nécessairement adapté à tout.
En somme je pense qu'un simple essai des 2 en magasin sera amplement suffisant à faire un choix étant donné les "grosses" différences entre ces 2 casques

(Pour ma part le HD 25 j'aime pas car vraiment trop inconfortable, il m'éclate le crâne et les oreilles sans même qu'il y ait du son dedans, si je veux quelquechose qui ait moins de basses que mon Beyer, car j'ai le DT770 pour ma part, et qui soit plus analytique je choisirai sans doute un AKG K271 qui est un bonheur également)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

20
+1 avec toi Potikinawah, des différences importantes, mais une bonne qualité quoi qu'il en soit !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.