Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DT770 ou HD25?

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 18 183 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion DT770 ou HD25?
Bjr,j utilise un casque pour repeter chez moi(guitare,chant,looper etc...)j hesite entre le Beyer DT770 et le Sennheiser HD25(je possede dejà un sennheiser HD265 qui possede une bonne definition mais un peu juste dans les decibels,qq1 pourrait me renseigner sur ce choix difficile?merci à tous,eric511.
Eric511
Afficher le sujet de la discussion
31
Alors moi je dois avoir de grandes oreilles parce que le HD25 me fait mal au bout de 10min...
32
C'est peut-être moi qui n'ai pas de grandes oreilles :mdr:
sinon quand tu mixe, tu ne l'as pas tout le temps sur les oreilles :clin: si tu as de bon retour :bravo:
33
J'aimerais échanger mon DT770 contre un HD25, ça intéresse quelqu'un?
34
Fais plutôt la demande dans un forum HD25...
35
Bonjour,

J'ai un HD25, et je me suis offert un DT770 que je viens de recevoir !
Direction mon AW2400, et tests... :clin:

A volume égal le HD25 a plus la pèche, il faut augmenter d'une graduation le volume du DT770 pour atteindre celui du HD25. :oo:

Au niveau confort, le DT770 englobe bien les oreilles :D: et assure un meilleur confort de port que mon HD25.

Au niveau définition du son le DT770 donne une plus grande finesse de l'ensemble, de plus lorsque j'enlève de mes oreilles pour écouter mes moniteurs Yamaha HS50M, je rescent moins de différence qu'avec le HD25... :8O:

Bon ceci dit, si je compare avec d'autres casques bas de gamme que j'ai également, ces deux produits sont de bonne qualité...

... C'était pour faire avancer le SCHIMILBLICK... :bravo:

@+Thaisno