Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2007 à 20:44:30DT770 ou HD25?
Bjr,j utilise un casque pour repeter chez moi(guitare,chant,looper etc...)j hesite entre le Beyer DT770 et le Sennheiser HD25(je possede dejà un sennheiser HD265 qui possede une bonne definition mais un peu juste dans les decibels,qq1 pourrait me renseigner sur ce choix difficile?merci à tous,eric511.
J'aimerais échanger mon DT770 contre un HD25, ça intéresse quelqu'un?
0
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 14/05/2007 à 20:07:00
Fais plutôt la demande dans un forum HD25...
0
thaisno
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 01/06/2007 à 19:05:27
Bonjour,
J'ai un HD25, et je me suis offert un DT770 que je viens de recevoir !
Direction mon AW2400, et tests...
A volume égal le HD25 a plus la pèche, il faut augmenter d'une graduation le volume du DT770 pour atteindre celui du HD25.
Au niveau confort, le DT770 englobe bien les oreilles et assure un meilleur confort de port que mon HD25.
Au niveau définition du son le DT770 donne une plus grande finesse de l'ensemble, de plus lorsque j'enlève de mes oreilles pour écouter mes moniteurs Yamaha HS50M, je rescent moins de différence qu'avec le HD25...
Bon ceci dit, si je compare avec d'autres casques bas de gamme que j'ai également, ces deux produits sont de bonne qualité...