Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Comparatif : 6 casques à 150€

  • 693 réponses
  • 133 participants
  • 170 285 vues
  • 506 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Comparatif : 6 casques à 150€
Le besoin d’un casque peut rapidement se faire sentir pour un home studiste qui débute dans l’art de s’enregistrer. À la fois pour ne pas déranger son entourage, ou pour pouvoir avoir un retour lors de ses prises de son. Le casque est un accessoire indispensable et il est important de le choisir avec soin. C'est pourquoi nous avons comparé 6 casques à 150€.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271

donc le DT990 Pro devrait être un bon achat !!! mrgreen

272
273

bravo

274
oui, je confirme également
275

confirmez, les amis, confirmez !!!!!!!!!!!! bravo

276
Citation :
fifours : mon père sait se servir d'un multimètre et il n'est pas scientifique + je sais aussi me servir d'un multimètre et je ne suis pas non plus scientifique, donc...


On pourrait en conclure ( hativement ) beaucoup de chose .

ATH-40f pas costaud , faut le dire vite ....
Perso c'est l'ATH-M50 et son petit frére pas si frêle ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

277
Acid ! je confirme également ^^ mais en 32ohms pour moi svp
278

Citation de : fifours

Acid ! je confirme également ^^ mais en 32ohms pour moi svp

 

on aura compris !!! mrgreen

mais le 250 sera bien plus adapté à ma carte son. bravo

279
t'as pas une grosse différence sur le potard de volume, juste un cran ou deux, l'avantage du 32 reste qu'il marchera mieux sur une sortie faible et comme on peut pas savoir sur quoi tu seras branché dans 5 ans c'est pour moi la meilleure version.

ne va pas imaginer que le 250 marchera beaucoup mieux que le 32, plus fin, plus machin, on perçoit plus de différence sur la qualité de fabrication, la qualité de la source, celle de la sortie casque, que la différence d'impédance du casque.
et à équipement égale je te met au défit de faire un différence de son sur les deux versions.

je te ferais enfin remarqué qu'un casque à faible impédance ne marche pas forcément moins bien qu'un modèle en 600ohms, j'en veux pour preuve le Ultrasone pro 2900, c'est un 40ohms et c'est une bombe :violent:, il va chercher des sons que le dt990pro ne voit pas, même en 250ohms. :idee:

[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 15:06:05 ]

280

désolé mais tu es lourd à la longue.

je ne m'imagine strictement RIEN.

je dis juste que je n'ai ABSOLUMENT pas besoin d'un 32 car il ne sera JAMAIS branché sur une sortie faible !!!

POINT BARRE