Beyerdynamic DT 770

DT 770, Casque studio de la marque Beyerdynamic appartenant à la série DT.

Tous les avis sur Beyerdynamic DT 770 notés 4/5

Note moyenne :4.6( 4.6/5 sur 19 avis )
hades le dik-sa26/04/2019

L'avis de hades le dik-sa"une référence"

Beyerdynamic DT 770
je l'utilise pour mon home studio et toutes les applications possible dans ce cas de figure.
le serre tète est un peu trop serré pour ma petite tète.
le rendu sonore est pour moi excellent, peu être les grave un peu en avant.
le revêtement en plastique sur le serre tète s’abîme un peu vite.
et je crois que c'est son seul défaut...

philrud25/03/2012

L'avis de philrud"très bon casque fermé :son clair et précis"

Beyerdynamic DT 770
Acquérit il y environ 10-11 ans,ce casque est fidèle dans la précision et les notes son claires ,mais pas de fausse clarté .Par rapport à un autre casque que j'ai ,d'une marque très réputée,la seule chose que je peux noter est un léger manque de fluidité qui pourtant ne nuit pas aux réglages et contrôles de son.La grande qualité de ce casque est d'être solide ,il encaisse sans broncher .
D'autres casques sont moins clairs que lui et creusent un peu le médium:ce qui est plutôt rédhibitoire pour un bon jugement et contrôle du son;pas le DT770.
Question basses :pas de tricheries ,il ne met rien en avant ,ce qui encore permet d'avoir un avis objectif sur les réglages de son mix ,ou mastering.Certains disent qu'il y a un léger flou dans une petite zone du bas :ce n'est pas impossible;mais ce détail ne se situe pas sur toute la bande basse.Perso,il me satisfait totalement pour les réglages de basses.Mais il est vrai qu'il faut en plus une écoute aux enceintes neutres de préférence.Et là on pourra parfois noter des petites nuances différentes .
C'est un casque fermé,qui atténue bien sans pour celà être un casque anti-bruit :donc pas de blocage total des sons externes.
sylvain6220015/06/2007

L'avis de sylvain62200

Beyerdynamic DT 770
Je viens de faire l'acquisition du DT770 est laisse mon avis à qui recherche à en faire l'acquisition.
Bon casque, bonne qualité de fabrication est très solide! Un casque qui va pouvoir tenir durant des heures d'utilisation et des années sans problèmes !
Pour le son, présence importante des basses, les mediums sont légérement plus en retrait.
Très confortable, les coussins sont super agréable quoi que au bout d'un set sous une chaleur estivale j'imagine que l'on soit un peu "échauffé".
Petit détail, le jack adaptateur est à vissé ce qui fait que l'on dois pas changé tout les 2 mois de jack adaptateur parceque HS, bien pensé.
Pour le cut de -18db (casque fermé) le son extérieur est vraiment non audible, maintenant comme tout casque, si vous faite un set live, forcément ont entend quand même la façade. Aussi, La marque permet de remplaçer les coussins, etc, donc au bout de quelques années vous pourrez le "remettre à jour" sans pour autant devoir à nouveau changer de casque.
Je l'utilise pour de l'electro (set live), je pense que pour cette utilisation ainsi que l'utilisation radio c'est le casque idéal !
cordialement
rroland20/08/2005

L'avis de rroland

Beyerdynamic DT 770
Je l'utilise en studio depuis des années. Je possède d'autres produits Beyer en casques, que j'aime pcq c'est solide et sérieux.
Gtradio30/06/2004

L'avis de Gtradio

Beyerdynamic DT 770
- J'utilise ce casque depuis 1 an.
- La particularité sympa est le confort procuré par la forme et par la matière des mousses et la "présence" du son, la particularité que j'apprécie le moins est l'abus d'insistance sur les basses fréquences.
- Avant, je travaillais essentiellement avec du DT 100.
- Rapport qualité/prix correct.
- Un casque totalement inadapté pour le réglage d'un traitement de son, car le bas du spectre est un peu trop fourni.
Rickhunter13/09/2003

L'avis de Rickhunter

Beyerdynamic DT 770
J'utilise ce casque depuis au moins 1 an.
Ce casque à un bon son et n'est pas trop cher.
Apparement comme les autres avis, je trouve qu'il donne
beaucoup de basses (cela doit être propre à la marque,
car j'ai aussi un micro qui envoie dans les basses).
Mon problème est que j'ai pris ce casque pour composer:
Sur un son de basse que j'utilise pour la techno,
il déforme le son si bien que j'entend une note plus haute
que celle d'origine (ça bourdonne !).Même phénomène
avec mon Sennheiser HD-445 en moins prononcé.

Conclusion : Bon casque pour l'écoute, mais pour
composer je pense que rien ne vaut des enceintes
monitoring.
Nicoolas27/01/2003

L'avis de Nicoolas

Bonjour,

je possede ce casque depuis environ 1 an.

type fermé

poids = 220 gr, il sait se faire oublier malgres son poids.

utilisation : prise de son voix, dans une piece separee ou prise guitare , ou equivalent.

ce casque est vraiment appreciable, hormis le fait qu'il est d'un confort tres agréable, il procure une sensation d'écoute tres stimulante.

il ne déforme pas pas l'audition du contexte harmonique et permet pour une voix, de chanter au plus juste.

a déconseiller pour faire du mixage

prise jack au format 3,5 avec un embout vissable dorée pour adaptation en 6,35 jack stereo