Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SONY PRO MDR7506 ou AKG K271 STUDIO?

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 485 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion SONY PRO MDR7506 ou AKG K271 STUDIO?
Tout est dans le titre, pour lequel de ces deux casques opter, sachant que je veux mixer de l'electro, de l'indus et du hiphop avec?

ps : argumentez, aucun interet de venir me dire "celui la parsqu'il est trop bien" hein.. merci d'avance :)
2
Up
3
4
J'ai déja cherché, et n'ayant pas trouvé de rééles reponses j'ai pris la peine de poster un sujet sur ces deux casques en question, merci quand meme :bravo:

ceci dis.. up :P:
5
Up du soir up du déséspoir :|
6
Tu vas dans un magasin, et tu les testes !!

Rien de mieux que tes propres oreilles pour faire un choix.
7
Mort de rire les forum de matos sur AF sont vraiment inutiles, merci quand meme tout l'monde. Je veut choisir un casque qui soit super linéaire, pas besoin de l'ecouter pour savoir que tel ou tel casque est linéaire, il est pas question de gout la je vois pas l'interet d'une ecoute.
8

Citation : je vois pas l'interet d'une ecoute


Peut etre parce que l'interet au final est d'ecouter de la zic' avec le dit casque... :??:
Et que chacun a une paire d'oreilles differente...Ecouter, pour tout ce qui est du "monitoring", c'est ce qu'il y a de mieux...en comparant...Si tu es habitue a ecouter certains disques sur de bonnes enceintes, et que tu les connais bien, tu verras si tel ou tel casque, en ecoutant les memes albums, est trompeur ou fidele.
9

Citation : Et que chacun a une paire d'oreilles differente...



Ouais mais un son coloré reste un son coloré, et c'est pas en fonction des gouts qu'on choisi un casque de monitoring, c'est en fonction de la linéarité du casque, et je vois pas qui peut me dire si tel ou tel casque est linéaire apart quelqu'un qui l'utilise effectivement pour du monitoring et ce après un certain temps [en non pas après 10 minutes d'essai en magazin].

Citation : Peut etre parce que l'interet au final est d'ecouter de la zic' avec le dit casque...



J'ai de bonne enceintes hifi et un casque qui boost les basses pour sa :clin:
La en l'occurance je cherche un casque pour monitorer :clin:

Citation : Ecouter, pour tout ce qui est du "monitoring", c'est ce qu'il y a de mieux...



Ne pensant pas avoir eu affaire un jour a des enceintes reelement droites je penses pas qu'une ecoute ai un quelquonque interet, encore faut-il que j'ai une reference claire et etablie, hors ce n'est pas le cas et c'est pour cela que je fais appel a vous :P:
10