Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ptit casque pour mes noreilles pliz

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un ptit casque pour mes noreilles pliz
Salut à tous !

Alors ma question est très simple.

A cause de mon taf je ne peux jouer de la zik chez moi que le soir. Donc pb de bruit envers les voisins (en plus je joue mal, je les plains les pauvres ;) )

Donc il me faut un casque pour que je sois le seul à entendre ce que je joue. Pour infi je joue du Metal.

Alors lequel ?. On m'a conseillé le Sony MDR 7506 et j'ai environ 1000 F à mettre dedans.

Merci de votre aide

A +

Sustainz
Afficher le sujet de la discussion
11
... le k240. Pas mal du tout pour un prix abordable. attention a respecter les pauses en cas de longue ecoute...
12
Sennheiser c'est tres bien, ca restera un casque, faut pas non plus que ce soit le son qui tue, surtout si tu joues mal! ca sert a rien :oo:
13
Merci pour toutes vos réponses. Je pense qu'à mon niveau le MDR 7506 fera parfaitement l'affaire. C'est juste pour m'entendre jouer et écouter ensuite mes compos et des mini disc dans mon MD.

Pour info je branche le casque dans un POD 2.0.

Maintenant autre ptite question, où puis je me le procurer pour pas cher ? Je suis sur Paris et je connais bien les magasins de Pigalle mais comme attrape touristes on a pas fait mieux, alors où est ce qu'il y a des plans abordables ???

Merci à tous

Sustainz

Ps : quel est l'équivalent du MDR 7506 dans la marque Sennheseir ? (prix et qualité)
14
Une seule adresse JVV audio partners, 49av Trudaine, tu viens de ma part (laurent de Clamart) tu seras recu comme un roi et niveau prix si t'as mieux je te rembourse la diff, enfin facon de parler...mdr
15
:bravo: Hi !

En général, tu n'as pas forcément besoin de déserter Pigalle pour trouver ton bonheur :
Le magasin "HOME STUDIO" (Paris 9ème - Rue Victor Massé) propose toujours des supers prix ! Compare avec la concurrence et tu verras :clin: !

Honnêtement sur un casque je sais pas si tu trouver as cette différence significative, mais sur un achat plus important, c'est très intéressant !
Pour info, j'avais payé mon "7506" (chez Home Studio) : "950 francs" !
(à la bonne époque du Francs :aime: !)

Je sais pas combien il coûte maintenant, je sais qu'il avait un peu augmenté, et il parait qu'il est revenu dans ces prix là ! Renseigne toi !

Sinon, il y a aussi "PLAYBACK.fr" ou "UNIVERS SON", ces trois magasins sont les plus sympa et ceux qui proposent les meilleurs prix en ce moment !
Enfin, çà c'est mon avis ! :8)

A+

ZicMan --- and the beat goes on... :)
16

Citation : Sinon, il y a aussi "PLAYBACK.fr" ou "UNIVERS SON", ces trois magasins sont les plus sympa et ceux qui proposent les meilleurs prix en ce moment !



Zicman c vrai que c cool univers sons, mais je parie que tu ne connais pas JVV , sinon tu l'aurais (au moins ) rajouté a ta liste...faudrait voir pour les prix, mais bon...moi depuis que je connais les autres je calcule meme plus pour la sono/mix/ecoutes etc...
17
Bon, j'arrive peut-être un peu tard, mais tant pis. De Sennheiser, il y a aussi le HD 265 (165 € chez playback.fr), dont je suis vraiment super content : son précis, casque léger et confortable. Il paraît que le câble est fragile, mais je n'ai pas encore eu à m'en plaindre... et il se change facilement. :8)