Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hésite.

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 3 359 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion J'hésite.
Voila, je dois acheter un casque rapidement car je vais bientôt plus pouvoir utiliser mes enceintes de monitoring donc j'ai lu à peu près tous les avis pour me faire une idée.

Il en ressort que pour mon utilisation (c'est-à-dire créer les morceaux avec mes machines dans le casque et ne pas avoir de surprise lors de l'écoute sur les monitoring) le AKG K271 Studio ou Sennheiser HD-265 linear ou HD-590 soient parfaits. :D:

Mais sur ma sélection il en reste quand même 3 et j'hésite, j'hésite :?!:... s'il vous plaît aidez moi :((

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut

teste aussi la serie des beyerdynamics, par exemple le DT770 pro.
Il sonne tres bien, tres lineaire (plus que les sony ou AKG de gamme equivalente).
Cherche les comparatifs sur ce site, bcp de ceux qui les ont testé ensemble on choisi le 770pro (comme moi par exemple :bravo: )

fx
12
Hum ... merci de cette précision jbg, et c'est la seule différence ? C'est vrai que c'est pas cher. Moi sur un site allemand j'ai vu le 271 à 130 euros même avec frais de port ça fait pas cher. Mais 85 euros pour le 240 si les 2 se valent c'est vrai que c alléchant :humm: . C'est qui thoto ? :mrg: Et il y a plusieurs 240 lequels choisir encore une fois ? :?!:

DT770pro dis tu ? Encore plus linéaire, est-ce possible ? Alors là je sais plus! :(((

Dites donc après de longues heures de lecture j'en avais sélectionné 3 je comptais sur vous pour qu'il n'en reste qu'un et me voila maintenant avec 5 modèles ! :D: non excellent il faut que je sache tout continuez :mrg:

Quoique 5 ... non je crois que je vais éliminer les casques Senheiser donc il reste :
AKG 271
AKG 240 (divers modèles)
DT770pro
Mince ... 3 modèles je suis revenu au point de départ ! :??:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

13

Citation : Je joue a CS ( Counter Strike , jeux online de shoot pour ceux qui ne connaissent pas ^^ )et je peux te dire que le casque , je connais !


Merci pour ce grand moment d'humour, au fait j'te niaue q lq kqlqsh, au moin t'entendra bien le brui ke sA fé uN hs dans tArgUeuLe.

Plus serieusement j'ai le akg k271, et tout ce qui sonne dedans sonne dans des systemes monitors et hifi.
14

Citation : teste aussi la serie des beyerdynamics, par exemple le DT770 pro.
Il sonne tres bien, tres lineaire (plus que les sony ou AKG de gamme equivalente).



Le DT770 exagere les basses... c'est archi connu, ils te payent combient pour dire qu'il est plus linéaire qu'un Akg k271? :pong:
15
Thoto, ahhh, thoto :aime:
240
271

Les différents 240 : monitor, studio, df. Les monitor sont apparement de moins bonne qualité (j'en sais pas plus), les df j'en sais rien, mais la référence, c'est les studio. Je me suis trompé hier, à 85 € c'est les monitor, les studio sont à 99€.
16
Le AKG K271 Studio est excellent pour faire du mixage. J'ai aussi essayer les sennheiser avant de les acheter et jai préférer de loin le K271. Il est beaucoup plus neutre et n'accentue absolument aucunes fréquences. Ya pas plus de basse que d'aigu.
Voila.
17

Citation : Le DT770 exagere les basses... c'est archi connu, ils te payent combient pour dire qu'il est plus linéaire qu'un Akg k271?



Dis moi, pour dire ca, tu ne l'as pas ecouté, tu te bases sur les avis AF ?
Nan parce qu'il n'exagere pas les basses, il rend tout au meme niveau, et ce bien plus bas qu'un 240 !
Et je maintient qu'il est bien plus lineaire qu'un 240 ou qu'un Sony (mais la c'est pas dur :8) )

Et je ne suis payé par personne, c'est juste que j'ai eu a faire le meme choix ...


fx
18
Tiens d'ailleur la reference AF absolue en matiere de son (Fmarine), a des 770pro (si ca c'est pas un argument :bravo: )


fx
19
J'ai un sennheiser 202 qui fait mal aux orreilles apres 20 minutes ( il sert trop ) , je viens d'acheter un audio technica ath m40 qui est vraiment bien.
20
Bon je crois que je me suis décidé ... ce sera le AKG K271 ! que je vais commander dès ce matin sur le site allemand à 130 euros. :D:

Je pourrai pas le regretter de toute façon, personne en a dit du mal de celui là. ;)

En tout cas vraiment merci d'avoir répondu aussi vite et de vous être décarcassé pour moi !

:boire:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.