Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hésite.

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 3 361 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion J'hésite.
Voila, je dois acheter un casque rapidement car je vais bientôt plus pouvoir utiliser mes enceintes de monitoring donc j'ai lu à peu près tous les avis pour me faire une idée.

Il en ressort que pour mon utilisation (c'est-à-dire créer les morceaux avec mes machines dans le casque et ne pas avoir de surprise lors de l'écoute sur les monitoring) le AKG K271 Studio ou Sennheiser HD-265 linear ou HD-590 soient parfaits. :D:

Mais sur ma sélection il en reste quand même 3 et j'hésite, j'hésite :?!:... s'il vous plaît aidez moi :((

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Vous occupez pas de moi, je me tape l'incruste discrètement...

Il reste une place sur le canapé vert du fond, je crois que je vais m'y poser...

22

Hors sujet : .. resterait pas un p'tit tabouret ?

23

Hors sujet : Y reste un place ici...

Quoi je pue?

24

Hors sujet : tu peux me passer les chips stp ?
Nan ! les autres ceux dans le saladier bleu !
Quoi y'en a plus ?
ptain fais chier !

25

Hors sujet : Et vous ! la-bas ! au fond !
Vous avez fini de vous affaler sur le canapé ! à faire que bouffer et dormir ! Faites pas les insociables quoi ! joignez vous à la conversation !

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

26
Bon...

Je vais me prendre un K240 à la fin de l'été...

Sinon, j'ai trois HD202 (bientôt +...) mais c'est pour le réseau casque et un HD280 quand j'enregistre un seul zicos (donc zico?) à la fois car pas de repisse.
Aucun de ces deux casques n'est adapté au monitoring de mixage.

Je me prends un K240 pour avoir un truc "sérieux" à Paris où je ne mixe pas mais où je travaille quand même un peu mon oreille et je pense que ça sera plus efficace que ma chaine Hi-Fi de merde pour avoir de bonnes références.
De plus, pas lourd à transporter quand je redescends dans mon "vrai" chez moi.

Comme je ne resterai que moins de 10 mois à Paris, je n'avais pas envie d'investir dans un second système de monitoring (déjà que je revends mes S-5 pour des PM2...)
Et je pourrai garder le K240, même avec les PM2 pour vérifier certains trucs...

Ceci dit, j'attends de rentrer sur la capitale pour comparer avec d'autres casques, bien que j'ai un petite préférence physique pour le K240.

Hors sujet : Voilà, en fait, j'avais rien à dire sur le sujet...
Donc, je retourne sur le canapé et finis ma sieste...

27

Hors sujet : Ouais rendors toi ça vaut mieux ! :D:


Non ! Je déconne :bise: c'est intéressant c'est vrai que le K240 a l'air (d'après les avis) très bien surtout à ce prix. J'ai commandé le K271 aujourd'hui, d'ici 3 jours je devrais l'avoir je donnerai mon avis.

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

28
Moi je me suis pris le Arai Narita , c'est le noir et orange
il va super bien avec ma ktm supermoto
Ça fais look pilote d'usine avec la combi cuir alpinestar...
Bon je suis quand même obliger de mettre des bouchons dans les oreilles parce qu'avec la ligne akra je sort 112,9 db ,

Hors sujet : bon je vous laisse j'ai des slicks a retaillés

29

Hors sujet : Tu dormais pas toi ?

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

30

Hors sujet : Bah nan j'écoutais avec attention, bon j'avoue je jouais un peu avec mon portable !